CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:52:23

Ah, je savais bien que j'avais foiré sur une lettre à Vertiptere. :ha^p:

Manny Vargas est mort :hap: tué par Boone, je l'aime pas en plus ce mec, donc Boone s'en est encore chargé :diable: :noel:

Sinon chaud, j'ai même pas remarqué qu'il y avait l'arme unique sur l'étagère :rire: , je retournerai voir :fou:

Sinon ce que j'aime bien, c'est le repère des Tox, tu bute les 3 Tox que le mec de la RNC te dit pour les primes, et après quand tu rentre dans leur base de l'Abri 3, tous les cramer à l'Incinérateur :bave: :diable:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:06:56

Ce jeu est une tuerie et l'un des meilleurs RPG :bave:

Si vraiment tu le prend, go prendre F3 GOTY aussi, pour 15/20€ de plus :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:14:05

Ya de la coop? Car jouer seul c est bien , a 2 c est mieux :)

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:20:04

Malheureusement non :(

Mais si ils auraient mit un mode coop :bave: parcourir les Terres Désolés de la Capitale et les Terres Dévastés du Mojave à deux :bave: j'aurai pu TK Gast :noel: :-(

'Fin bref :( , y'a pas de coop, mais le solo est assez long pour au moins 300h sur les deux jeux compris :oui:

Au moins 150h sur le 3 pour le finir à 100%, et idem pour New Vegas, en plus y'a des DLC de prévus pour New Vegas (bon, 10€ chacune je pense, mais elles sont très longues aussi, c'pas des DLC genre 2/3 armes en plus, y'a carrément des news maps, des dizaines de quêtes, etc... :hap: )

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:21:31

Je pense commencer par le 3 car j ai peu d argent et un pc a racheter en ce moment

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:30:25

Pour le 3, c'est mieux de prendre l'édition GOTY, y'a les 5 extensions, dont celle qui permet de continuer après la fin (pas encore à New Vegas, mais elle devrait sortir :oui: )

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:31:19

Je viens de decouvrir Vidzone :hap:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:40:49

Y'a pas grand chose sur Vidzone. :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:43:15

Ben j'explose :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:43:32

j'explore * :rire: :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:43:53

Puis merde 00 :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:45:15

Connait pas :(

pons-pilate
pons-pilate
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:26:17

Bonsoir, je voudrais mettre une musique sur youtube, quelqu'un aurait-il une idée, svp?

Je n'y arrive pas!

Merci

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:27:29

faut que tu t'inscrive :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:33:35

Gast, t'en est où now ? :noel:

Là j'ai fait toutes les quêtes de début, tuer les Poudriers de la 1ère ville, aider le mec cacher dans la station-service, aider, la RNC de Primms, et le bout de la quête principale de cet endroit, les différentes quêtes de les Rangers de la RNC du poste frontière (pas le poste frontière de DBZ :noel: )

La quête de Ghost à Nipton, les quêtes de Novac (sauf celle où il faut aller a la centrale de REPCONN car je suis que lvl 11 ( :hap: ) et avec les Goules et les Nocturnes... :noel:

Le début de la Crimson Caranav Compagny et j'ai éradiquer les 3 chefs Tox, now j'me dirige à l'Abri 3 pour faire un barbecue de Tox :hap:

Voilà, c'était ma vie :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:37:12

Company*

Et à Nipton là où la Légion a tout fait cramer + crucifier les Poudriers (owned :noel: )

LeProQuiTeOwn_2
LeProQuiTeOwn_2
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:55:16
  • Raskin_Noayl2 Voir le profil de Raskin_Noayl2

* Posté le 3 novembre 2010 à 13:41:56 Avertir un administrateur
* Dulu t'est eZ :hap:
Ton aim fail, nassim too :hap:

Et stop floodez dans le topic de snakette, Go blabla Nuubie :cool:
* Lien permanent

:rire: , on se fera un 1vs1 tkt :-)

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:56:24

Sa a déja était fait 2 fois :hap:
Et tu connais le résultat :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:29:56

Tu as perdu ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:31:33

Adam :d) je me balade a Freeside en ce moment, je suis très lent mais je prend mon temps. En meme temps j'ai fait la plupart des quetes qui etaient disponibles donc ça en fait un paquet. :o))

La vidéo du moment