Ah, je savais bien que j'avais foiré sur une lettre à Vertiptere. :ha^p:
Manny Vargas est mort tué par Boone, je l'aime pas en plus ce mec, donc Boone s'en est encore chargé
Sinon chaud, j'ai même pas remarqué qu'il y avait l'arme unique sur l'étagère , je retournerai voir
Sinon ce que j'aime bien, c'est le repère des Tox, tu bute les 3 Tox que le mec de la RNC te dit pour les primes, et après quand tu rentre dans leur base de l'Abri 3, tous les cramer à l'Incinérateur
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:06:56
Ce jeu est une tuerie et l'un des meilleurs RPG
Si vraiment tu le prend, go prendre F3 GOTY aussi, pour 15/20€ de plus
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:14:05
Ya de la coop? Car jouer seul c est bien , a 2 c est mieux
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:20:04
Malheureusement non
Mais si ils auraient mit un mode coop parcourir les Terres Désolés de la Capitale et les Terres Dévastés du Mojave à deux j'aurai pu TK Gast
'Fin bref , y'a pas de coop, mais le solo est assez long pour au moins 300h sur les deux jeux compris
Au moins 150h sur le 3 pour le finir à 100%, et idem pour New Vegas, en plus y'a des DLC de prévus pour New Vegas (bon, 10€ chacune je pense, mais elles sont très longues aussi, c'pas des DLC genre 2/3 armes en plus, y'a carrément des news maps, des dizaines de quêtes, etc... )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:21:31
Je pense commencer par le 3 car j ai peu d argent et un pc a racheter en ce moment
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:30:25
Pour le 3, c'est mieux de prendre l'édition GOTY, y'a les 5 extensions, dont celle qui permet de continuer après la fin (pas encore à New Vegas, mais elle devrait sortir )
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:31:19
Je viens de decouvrir Vidzone
Anomalia
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:40:49
Y'a pas grand chose sur Vidzone.
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:43:15
Ben j'explose
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:43:32
j'explore *
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:43:53
Puis merde 00
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:45:15
Connait pas
pons-pilate
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:26:17
Bonsoir, je voudrais mettre une musique sur youtube, quelqu'un aurait-il une idée, svp?
Je n'y arrive pas!
Merci
player92_is_bak
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:27:29
faut que tu t'inscrive
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:33:35
Gast, t'en est où now ?
Là j'ai fait toutes les quêtes de début, tuer les Poudriers de la 1ère ville, aider le mec cacher dans la station-service, aider, la RNC de Primms, et le bout de la quête principale de cet endroit, les différentes quêtes de les Rangers de la RNC du poste frontière (pas le poste frontière de DBZ )
La quête de Ghost à Nipton, les quêtes de Novac (sauf celle où il faut aller a la centrale de REPCONN car je suis que lvl 11 ( ) et avec les Goules et les Nocturnes...
Le début de la Crimson Caranav Compagny et j'ai éradiquer les 3 chefs Tox, now j'me dirige à l'Abri 3 pour faire un barbecue de Tox
Voilà, c'était ma vie
xXAdamskaXx
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:37:12
Company*
Et à Nipton là où la Légion a tout fait cramer + crucifier les Poudriers (owned )
LeProQuiTeOwn_2
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:55:16
Raskin_Noayl2 Voir le profil de Raskin_Noayl2
* Posté le 3 novembre 2010 à 13:41:56 Avertir un administrateur * Dulu t'est eZ Ton aim fail, nassim too
Et stop floodez dans le topic de snakette, Go blabla Nuubie * Lien permanent
, on se fera un 1vs1 tkt
Raskin_Noayl2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:56:24
Sa a déja était fait 2 fois Et tu connais le résultat
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:29:56
Tu as perdu ?
GastND0rf
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:31:33
Adam je me balade a Freeside en ce moment, je suis très lent mais je prend mon temps. En meme temps j'ai fait la plupart des quetes qui etaient disponibles donc ça en fait un paquet.