CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:56:13

Ouais ce matin j'ai eu un 3eme freeze en sortant du vieux fort mormon. :noel:

Enfin bon, faut dire que j'ai joué quasi non-stop de 1h30 a 10h donc ça doit jouer aussi. :noel:

Sinon, ce que tu appelles freeze c'est quoi? Moi quand je dis freeze c'est PS3 bloquée et obligé de reboot. Parce que sinon il m'arrive un peu plus souvent des mini-freezes, quand je suis dans les terres dévastées et qu'un evenement aléatoire apparait sur la carte, un groupe de personnes ou d'ennemis apparait... Mais bon ça me choque pas tellement, ça arrive dans tellement de jeux multiplateforme (difficultés d'optimisation sur PS3 pour les devs :( ).

Mais serieux , t'aurais joué a Fallout 3 GOTY, t'aurais pleuré tellement qu'il y a des freezes! Si tu arrivais a jouer plus d'une heure et demi d'affilée dessus c'etait un exploit! :noel:
Et il y avait des chutes de framerate de malade dans certaines parties du jeu, surtout les extensions (genre t'arrives dans la plaine d'Anchorage, le jeu tourne a 6 FPS pendant au moins 5 minutes, obligé de rester immobile le temps que ça charge. :hum: )

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:09:07

Ah, Fallout 3 édition GOTY.

T'as l'impression de LS tellement ça freeze :rire:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:34:21

Ben c'est ça, obliger de reboot. :(

Mais ça risque de niquer la play a force, non ? :noel:

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour que ça s'arrange un peu, :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:39:18

Ca depend comment tu reboot. Si tu éteins à l'arrache avec l'interrupteur derriere la play, comme 3/4 des gens :noel: , c'est sur que ça la tue a petit feu. :(

Pour reboot en douceur et sans danger, il faut rester appuyé sur le bouton tactile jusqu'a ce que tu entendes le bip. Ensuite tu vas entendre 3 bips et elle va s'eteindre. La tu peux etre sur que ta PS3 ne risque rien. :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:48:36

Ah ouais bah d'accord je faisais tout le contraire moi :noel:

Reboot avec l'interrupteur, ouais. :(

Et puis tout à l'heure comme ça par curiosité, j'ai essayer de reboot via le bouton tactile, et effectivement il y avait les 3 petits bips, et ça a redémarrer :(

Je ferais comme ça maintenant, heureusement que tu me l'a dit, sinon. :mort: :fou:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:03:28

Maintenant en lançant NV, le chargement des trophées se bloque à 3% :rire:

JE VAIS LE JETER CE JEU !! :fou: :ouch2: :-((

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:05:23

Ils t'ont donné un CD rayé ou quoi? :noel:

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:07:51

Rex c'est baré , jlai dans l'os . :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:08:09

J'en sais rien :noel:

Je l'ai commandé sur Amazon, et j'ai jamais eu de problème avec eux. :(

C'est Bethesda qui savent pas coder un jeu correctement :(

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:09:13

Rex c'est un boulet :(

Je joue ou avec Boone, ou avec Cass...

Mais là comme j'ai dû formater ma PS3, j'ai perdu ma sauvegarde :hum:

J'en étais loin en plus, j'avais eu l'armure assistée et j'étais lvl 25 :snif:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:18:00

T'avais pas de clé USB? :rire:

J'ai trouvé des T-51B dans le QG de REPCONN. :oui:
Mais j'ai pas l'entrainement adapté. :hap:

En ce qui concerne les compagnons, je joue avec ED-E et Veronica... enfin j'ai donné ED-E aux disciples de l'Apocalypse donc pour le moment il est plus avec moi. :hap:

Mais ce qui est enervant c'est que les compagnons sont beaucoup plus forts que moi (les humains du moins :hap: ) donc ils font tout le boulot a ma place. :(
J'ai eu que Boone et Veronica, et ils sont vraiment trop puissants. :noel:
Mais je vais tester et recruter Arcade Gannon, voir si il est aussi fort que les autres (il a pas l'air, mais on sait jamais :hap: ).

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:27:18

J'retrouvais plus ma clé USB :(

Bah je vais recommencer hein :rire:

Sinon pour la formation quand t'as fini toutes les quêtes de la Confrérie, tu attend 1 semaine, et après il te donne une ultime quête, quand tu l'a réussi, l'Aînée te donne la la formation pour l'armure T-51B.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:31:03

Quand il te donne l'ultime quête, il faut retourner lui parler au Bunker, il vient pas lui à toi :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:00:40

Je suis pas allé les voir une seule fois pour le moment. :hap:

En plus je voulais y aller dans la Hidden Valley, car je ne savais pas ce qu'il y avait dedans encore mais j'ai commencé a pourchasser toutes les petites betes autour et j'ai oublié. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:13:39

J ai vu une video commente ou un fr prononce devil may cry -> Devil MY Cry :snif2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:26:15

Dent'. :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:28:47

T'as 3 ou 4 bunkers dans ce coin là. Mais ils sont tous détruit, quand tu rentre la dernière porte est bloquée par des décombres.

Sinon à Novac en rentrant dans me bâtiment dinosaure, derrière le comptoir du vendeur, j'ai crocheter la porte, derrière il devait y avoir une centaine de fusées :rire:

Ils ne prennent aucun poids, et se vendent 3 capsules, avec une centaine, ça peut faire un paquet de capsule... :noel:

Là après avoir recommencer ma partie, j'en suis après Novac, en direction de Boulder City, et ensuite j'irai à New Vegas puis là je ferais toutes les quêtes annexes avant la principale :oui: . Histoire de me faire un paquet de capsule, d'armes et de munitions pour les quêtes annexes :hap:

Je suis lvl 8 je crois :( avec Boone en compagnon :noel:

Sinon dans mon ancienne partie que j'ai perdu, vers une ville irradier (là où un mec de la RNC te dit de pas y aller parce que des mecs de la Légion ont fait exploser une bombe d'avant-guerre et que depuis la ville est hautement irradiée et que tout les soldats de la RNC présents ont été transformés en goule) bah un peu plus loin quand t'arrive à l'aéroport, via la route tu passe pas sous le pont pour y rentrer, et tu continue vers la droite, au bout d'un moment t'aura un Vérciptère (pas sûr de l'orthographe :noel: ) écraser (sûrement de l'Enclave) avec des mr Gusty et d'autres robots, butes les, descend vers le Vérciptère et t'aura un Fat Man unique :cool:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:31:25

Ah! Et bizarrement depuis que j'ai formater, j'ai moins de freeze :( 1 seul en... 3/4h :doute:

Sinon j'dois réinstaller la MàJ de MGO aussi :rire: :mort:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:35:55

C'est vertiptere. :oui:
Mais je sens que si je vais par la je vais me faire buter par les gutsy. :noel:

Sinon pour les fusées j'etais au courant, il y a aussi "Cette arme" un flingue unique sur l'etagere de droite dans ce placard. :oui:
Et aussi tu peut avoir les fusées quasi gratuites sans les voler quand t'avances assez loin dans la quete "Venez voler avec moi" que te donne Manny Vargas (le truc des goules dans le site de tests de REPCONN). :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:50:21

Ce jeu me tente vraiment mais j ai peur de m ennuyer ou de rien comprendre avec toutes les possibilites :(

La vidéo du moment