T'as 3 ou 4 bunkers dans ce coin là. Mais ils sont tous détruit, quand tu rentre la dernière porte est bloquée par des décombres.
Sinon à Novac en rentrant dans me bâtiment dinosaure, derrière le comptoir du vendeur, j'ai crocheter la porte, derrière il devait y avoir une centaine de fusées
Ils ne prennent aucun poids, et se vendent 3 capsules, avec une centaine, ça peut faire un paquet de capsule...
Là après avoir recommencer ma partie, j'en suis après Novac, en direction de Boulder City, et ensuite j'irai à New Vegas puis là je ferais toutes les quêtes annexes avant la principale
. Histoire de me faire un paquet de capsule, d'armes et de munitions pour les quêtes annexes
Je suis lvl 8 je crois
avec Boone en compagnon
Sinon dans mon ancienne partie que j'ai perdu, vers une ville irradier (là où un mec de la RNC te dit de pas y aller parce que des mecs de la Légion ont fait exploser une bombe d'avant-guerre et que depuis la ville est hautement irradiée et que tout les soldats de la RNC présents ont été transformés en goule) bah un peu plus loin quand t'arrive à l'aéroport, via la route tu passe pas sous le pont pour y rentrer, et tu continue vers la droite, au bout d'un moment t'aura un Vérciptère (pas sûr de l'orthographe
) écraser (sûrement de l'Enclave) avec des mr Gusty et d'autres robots, butes les, descend vers le Vérciptère et t'aura un Fat Man unique