Bide.
Sinon Gast, t'as toujours aucun bug sur FNV ?
Moi c'est de pire en pire, j'ai des freeze assez souvent, genre dès que je sors d'un bâtiment, ou découvre une nouvelle zone
Là je vais faire le Platine du 3 (oui je l'ai pas encore.
) en attendant une MàJ de FNV, c'est injouable... 