CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

The_Real_One
The_Real_One
Niveau 6
28 octobre 2010 à 09:46:14

Pendant que vous parlez de Fallout NV, j'ai une p'tite question.

A votre avis, ça passe si je me l'achète et que je le commence sans avoir joué aux anciens ou alors je vais rien comprendre et/ou louper plein de subtilités ... :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:18:20

C'est pas un jeu pour moi ... ça demande vraiment énormément d'temps :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:33:32

Tu peux y aller :)
Mais si t'hésite, prend le 3 il me semble qu'il est à 7€ sur amazon, ça serait dommage de passer à côté d'un jeu si magnifique :coeur:

J'pense qu'avec Fo3 tu pourras tenir au moins jusqu'à noel car il est quand même bien bien riche :)
A vers noel tu pourras acheter new vegas qui est 3x plus riche :coeur:

A mon avis c'est un bon plan, fais comme tu veux mais moi je ferais comme ça :rouge:
Mais si tu prends direct NV, t'inquiète pas, à part quelques petits easters eggs tu rateras rien :)

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
28 octobre 2010 à 12:42:00

Yo. :hap:
Y'en a ici qui ont jailbreak la ps3 ( ou bien ont une ps3Key ?) ? :o))
Pas de DDB svp. :hap:

The_Real_One
The_Real_One
Niveau 6
28 octobre 2010 à 16:40:24

Thx Rix.

Tu m'as conforté dans mon idée, je me ferai d'abord le 3 avant d'attaquer New Vegas. Parce que si je commence par NV, à coup sûr, je ferai jamais le 3 après, ce serait bête de louper un bon jeu :noel:

Mais bon, c'est pas pour tout de suite, la fin d'année va déjà me coûter assez cher avec Black Ops, NFS et Gran Turismo 5 :-)

PS : je propose que tout le monde fasse comme moi et ignore le gugusse qui me sert de VDD :-)))

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
28 octobre 2010 à 16:52:39

Le gugusse avait juste une simple question donc si t'es pas capable de me répondre convenablement en restant poli tu peux t'abstenir. :)

The_Real_One
The_Real_One
Niveau 6
28 octobre 2010 à 17:04:57

Je suis resté très poli :-)))

Et honnêtement, tu crois pas qu'il y ait déjà assez de merde (mao, LS, abus de 96k, rageux en tout genre, ...) qui reviennent déjà systématiquement dans la conversation sur le forum mgo ...

Pas la peine de lancer un autre sujet à polémique :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:46:55

Hey all,bien :coeur: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:41:14

On fait aller tu sais :)
Et toi ? T'as géré alors ou pas ? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:44:33

En fait,ya un mot pour la décrire...

Vide :hap:

Et j'me suis même pas donné la peine d'aller vérifier de visu,m'voyez :pacd: ?

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
28 octobre 2010 à 21:44:55

En fait la fille etait un chewbaca et il a fuit

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:48:49

Win :d) ya un risque,mais ajouté à ça,elle est pas vraiment intéressante :(

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
28 octobre 2010 à 21:50:12

Call me cloud

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:58

Il faut l'appeler nuage. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:09:51

Cloud est ban ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:12:34

J ai plus de pc donc ecrire ce pseudo ppur ce co c est long stoo :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:15:36

Ah ok . :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:20:46

Et après, ça fait la morale quand je promène Blackhayate-ein :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:23:12

Porthos go ecouter du As i lay dying c est du lourd!(rap us)

Joke c est du metal inecoutable meme pour moi le mec passe son temps a hurler :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:26:31

Go écouter "Le syndrome du Doberman" de Falcko toi :ok:

La vidéo du moment