Thx Rix.
Tu m'as conforté dans mon idée, je me ferai d'abord le 3 avant d'attaquer New Vegas. Parce que si je commence par NV, à coup sûr, je ferai jamais le 3 après, ce serait bête de louper un bon jeu
Mais bon, c'est pas pour tout de suite, la fin d'année va déjà me coûter assez cher avec Black Ops, NFS et Gran Turismo 5
PS : je propose que tout le monde fasse comme moi et ignore le gugusse qui me sert de VDD 