à noter que le "AO" ce prononce AON, pas AAAOOON comme les français qui essaie de parler portugais.
Mais regarde des vids sur youtube, obliger que tu l'entendes.
AOOOOON
hello il y à quelqu'un de chaud sœur vérifier si ma linéarisation est bonne?
pour*relou le t9
Putain, Akinator viens de me sortir Falcko et Lucenzo du premier coup ... j'ai la haine !
J'l'ai piégé, il a pas trouvé le nom de mon prof de droit pénal
Dehors les portugais go with Roms
En Roumanie, Bulgarie ? Pourquoi faire ?
Pour faire plaisir à Abdou
Mais ... mais ... j'croyais m'être fait accepter ici au moins ...
Ca te laissera l'opportunité de voyager.
Genre vers la Roumanie et la Bulgarie ?
Dire que jconnais un gars qui pense que roumains = romains
Chaud l'anachronisme spatio-temporelle
C'est bien connu que les roumains vivent à Rome ...
http://www.youtube.com/watch?v=4ToDete8918AIE AIE AIIIIIIE DU LOUUUURD POTO !! !!
Rien compris.
Porthos ta ecouté dans ma weirss ?
LMFAOO djew tu en peux plus avec dans ma werss
Non mais Porthos ecoute bcp de rap
ah ok