Bref Legendary tu veut donner un compte vide , sans pack ni rien a moin que ce sois le compte que je t'ai preter et qui a mystérieusement changer de mdp par magie .
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:46:27
Et co' toi sur MSN je comprend rien a l'installation de COD4 omg .
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:47:28
J'ai les packs RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:48:33
Tu as racheter les pack's ? :rourou:
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:49:20
Non j'ai mon Game Id mais pas mon Konami ID , + Un de mes potes a stop mgo et m'a donné son compte
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:49:34
:stp:
Voilà , 3 smileys que je n'ai jamais utilisé
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:50:58
Ca va Cloud tu te rappelle le jour ou tu ma delete du PSN parce que je t'ai tuer au RPD .
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:51:30
Ah oui et aussi parce que j'ai join ta partie .
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:54:49
Déjà j'aime pas quand on join mes parties , suffit de me demander d'inviter et si on est pas full j'invite
Et se faire briser une super série parce qu'un gars débarque de nul part avec sa rpd ...
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:55:30
Jerry a la deuxieme phrase
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:58:55
J'ai pas briser "ta super série" vue que tu était au Snipe et a par d'être Rambo au Snipe pour faire une série de 50 .
Enfin j'osef c'est juste un jeux .
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:59:59
Et bien t'osef , j'osef , au mmoins la discussion est close
Djouuu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:00:10
SALUT J ARRACHE LA ROUTE
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:00:43
Oui .
Et Tiger ta pas un autre lien ?
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:02:06
Pour Cod ? go torrentz y en a plein Mais moi j'ai un peu la flemme d'y joué car je l'ai sur la play dl Counter Strike il fait que 700 Mb
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:02:47
TELECHARGER CEST LE MAL
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:03:20
Bah cpour ça que j'suis Dark Vador
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:03:33
Quoi Counter Bouze tes fou .
Djouuu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:05:11
COD 6 MW2 IL AI TROS DARK LOL CE TRO FOR JSUI CPESIALIST A LENCE GRENAIDE UN FOIS G TUER 2 GAR AEK XD