CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:45:44

Jerry . :noel:

Bref Legendary tu veut donner un compte vide , sans pack ni rien a moin que ce sois le compte que je t'ai preter et qui a mystérieusement changer de mdp par magie . :sarcastic:

:noel:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:46:27

Et co' toi sur MSN je comprend rien a l'installation de COD4 omg . :nah:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:47:28

J'ai les packs RedEagle :(

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:48:33

Tu as racheter les pack's ? :rourou:

:noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:49:20

Non j'ai mon Game Id mais pas mon Konami ID , + Un de mes potes a stop mgo et m'a donné son compte :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:49:34

:banzai: :lol: :stp:

Voilà , 3 smileys que je n'ai jamais utilisé :hap:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:50:58

Ca va Cloud tu te rappelle le jour ou tu ma delete du PSN parce que je t'ai tuer au RPD . :noel:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:51:30

Ah oui et aussi parce que j'ai join ta partie . :-)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:54:49

Déjà j'aime pas quand on join mes parties , suffit de me demander d'inviter et si on est pas full j'invite :-)))

Et se faire briser une super série parce qu'un gars débarque de nul part avec sa rpd ...

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 21:55:30

Jerry a la deuxieme phrase :noel:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:58:55

J'ai pas briser "ta super série" vue que tu était au Snipe et a par d'être Rambo au Snipe pour faire une série de 50 . :sarcastic:

Enfin j'osef c'est juste un jeux . :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:59:59

Et bien t'osef , j'osef , au mmoins la discussion est close :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:00:10

SALUT J ARRACHE LA ROUTE

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:00:43

Oui . :-)

Et Tiger ta pas un autre lien ? :(

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:02:06

Pour Cod ? :( go torrentz y en a plein :oui: Mais moi j'ai un peu la flemme d'y joué car je l'ai sur la play :( dl Counter Strike il fait que 700 Mb :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:02:47

TELECHARGER CEST LE MAL

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:03:20

Bah cpour ça que j'suis Dark Vador :( :hap:

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:03:33

Quoi Counter Bouze tes fou . :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:05:11

COD 6 MW2 IL AI TROS DARK LOL CE TRO FOR JSUI CPESIALIST A LENCE GRENAIDE UN FOIS G TUER 2 GAR AEK XD

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:05:13

J'ai DL CrossFire trop de la merde . :nah:

La vidéo du moment