Le solo est bien. Le multi un peu ennuyeux a la longue, enfin c'est un peu le meme truc que GTA quoi. Mais bon il y a plus de truc a faire au niveau des defis. Mais en contrepartie il y a moins de modes.
Par contre ils vont sortir pleins de dlc avec des trucs de fous comme les mini-jeux du solo en multi (Texas hold em poker, Poker menteur, jeu du fer a cheval...), des dlc solos sur le theme des fantomes et zombies aussi. 
Mais ce sera payant. 