Rigole pas c'est terriblement frustrant.
Exemple :
"Ho ! Diantre ! Un ennemi sur la gauche, vite vise-le !"
"Et hop ! Je tourne mon joystick… et mais arrête-toi !"
Conséquences : je n'aurai plus l'occasion de tuer mon ennemi, il s'en est chargé alors que je faisais un tour sur moi-même -_-
Et quand j'y pense, cela arrive dès que je tente de tourner, le fait que cela frotte a pour conséquence la poursuite de mon mouvement au-délà de mes espérances… il faut que je rétablisse la chose d'où une perte de temps incroyable (et ce qui est vrai pour la gauche l'est aussi pour la droite, donc je fais le pendule
)
Mais je les graisse avec quoi ? 