CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:54:50

T'aidé pour faire quoi :-p

barty333
barty333
Niveau 22
17 juillet 2010 à 20:59:18

Et bien, après 3 ans passés de bons et loyaux services… ma manette commence à souffrir.
Ce sont surtout les joysitcks qui tendent à m'agacer : l'usure les a rendus grinçant, tout est moins lisse, et le pire, c'est que les frottements font qu'ils peuvent rester "coincer", bon il se remettent très facilement mais ça crée des moments assez gênants, surtout dans MGO où pour viser il ne faut pas trop de défaillance.
J'espère avoir été clair, et je me demande si huiler les joysticks ça pourrait aider :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:55:48

:rire:

J'pense que les graisser un peu serait pas plus mal :oui: :o))

barty333
barty333
Niveau 22
17 juillet 2010 à 22:05:49

Rigole pas c'est terriblement frustrant.
Exemple :
"Ho ! Diantre ! Un ennemi sur la gauche, vite vise-le !"
"Et hop ! Je tourne mon joystick… et mais arrête-toi !"
Conséquences : je n'aurai plus l'occasion de tuer mon ennemi, il s'en est chargé alors que je faisais un tour sur moi-même -_-

Et quand j'y pense, cela arrive dès que je tente de tourner, le fait que cela frotte a pour conséquence la poursuite de mon mouvement au-délà de mes espérances… il faut que je rétablisse la chose d'où une perte de temps incroyable (et ce qui est vrai pour la gauche l'est aussi pour la droite, donc je fais le pendule :( )

Mais je les graisse avec quoi ? :(

barty333
barty333
Niveau 22
17 juillet 2010 à 22:07:26

Je repense aussi à mon heure de gloire sur MGS3 que personne n'a su apprécier : mon record au combat contre The End en normal. :(

Je m'étais largement inspiré d'un gars mais j'y ai ajouté ma petite technique donc j'ai fait mieux de 2000 points :fier:

Y a des gars de MGS3 ou… ?

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:08:07

MGS 2 :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:09:06

Ca m'le faisait sur PS2 à la fin :noel:

Pour graisser j'sais pas :(
Quand t'achète une flûte ya un petit truc de graisse avec pour quand tu nettoies "ton instrument de musique". Si t'as ça c'est bon :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
17 juillet 2010 à 22:10:48

Oula, ça fait longtemps que mes années musique sont derrière moi :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:22:08

Et moi alors ? :noel:

barty333
barty333
Niveau 22
17 juillet 2010 à 22:25:16

Peut-être fais-tu de la flûte en dehors ? =-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:27:01

On joue tous d'la flûte parfois :noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
18 juillet 2010 à 23:13:54

Salut les gars :-p

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:18:37

A cette heure ci tu risques peut être pas d'avoir des tas de réponses :noel:

[S]-AnomaLy
[S]-AnomaLy
Niveau 4
18 juillet 2010 à 23:44:32

Bonsoir. :cool:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:59:15

Porthos t'as déliré? :hap:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
19 juillet 2010 à 00:02:23

Chaud je peux avoir le pseudo d'un Modo :hap: Explique leur comment Snakette. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:03:51

Continue, nous t'ecoutons.

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
19 juillet 2010 à 00:17:08

J'ai bidé sec la :-(

[S]-AnomaLy
[S]-AnomaLy
Niveau 4
19 juillet 2010 à 00:22:19

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG :rire:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
19 juillet 2010 à 00:30:54

Image que je connais depuis deux ans mais bon :doute:

La vidéo du moment