CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:36:25

God of war 3 aussi , j'aimerais bien , mais ma tentation du spoil à été trop grande donc j'ai regardé tout le jeu :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:50:13

Moi j'ai U2 à finir mais la flemme :(

En une aprèm j'ai fait la moitié du jeu puis c'était la première et dernière fois que j'y ai joué :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:55:13

Il est bien pourtant non? :noel:

Tu t'intéresses pas au scenario c'est pour ça. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:56:59

J'm'interesse de moins en moins à la console surtout.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:15:40

Ecoutez ça :noel:

Même si vous aimez pas le rap vous allez voir qu'en sortant un pur son il peut être drôle :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=yf0VDq-jY90

Autant il fait du lourd super sérieux, autant des fois j'rigole bien :noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
17 juillet 2010 à 17:21:43

Heya , les gars comment allez vous ? :-d

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:24:07

On fait aller mais écoute mon son et j'irrais mieux :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:31:47

Encore une fois le Jecht shot 2 me passe sous la main car tidus n'a pas anti venom 3 , MAIS AUCUN JOUEUR NE JOUE AVEC CA :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:56:17

Les Kilika Beasts :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:08:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1680-0-1-0-0.htm#message_340755
| Citation de : GastND0rf
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Les Kilika Beasts :hap:
| "

Les kilikas beast sont devenu les ronso et ma team les besaid sont tous al bhed sauf tidus :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:13:35

Ouais la plupart des Al bheds sont des true roxxor :oui:

Les deux attaquants la, Blappa et l'autre, je les avaient dans mon equipe. :bave:
Et Loumnik le meilleur goal du jeu, je l'avais pas car ils voulaient pas le lacher. :noel:

Sinon un bon gar aussi c'est le vieux avec le cache-oeil des Kilika Beasts (Vuroja je crois), il a les meilleures stats quand tu cumules toutes les categories. :oui:

Chaud, le bliztball, j'aimais trop. :bave:
Plus de 160 victoires a mon actif, equipe avg 60, avec toujours le top 3 des gros tournois occupé par mes 3 attaquants. :noel: :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:14:50

Top 3 des buteurs* :hap:

+99eme :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:18:59

33 600 :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:20:01

Le blitz mon équipe à trop de niveau , je perd jamais :(

Gast go msn ou psn 2sec stp

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:31:26

ffs gast

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:09:03

Si quelqu'un est dispo pour surv' alt ou main, j'suis là :ok:

[SonOfAnarchy]
[SonOfAnarchy]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:48:24
  1. [SonOfAnarchy]

Posté le 17 juillet 2010 à 10:07:41 la je fais que du stun, donc je fais pas un seul kills, j'aurais quoi ?
Lien permanent

Tu aura piegon :ok:
Pour Piegon :
0 Kills
Only Stun
0 Win (je crois aussi :( ) Desolé du double post :ok:

0 win ?! ba putain cest pas encore cette semaine que je l'aurais :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:50:48

Non les victoires n'influent pas. Faut juste faire plus de stuns que de kills.

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:24:51

Salut les gens ! Comment allez vous ? :)

barty333
barty333
Niveau 22
17 juillet 2010 à 20:40:05

Y a quelqu'un pour m'aider ? :(

La vidéo du moment