Les kilikas beast sont devenu les ronso et ma team les besaid sont tous al bhed sauf tidus
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:13:35
Ouais la plupart des Al bheds sont des true roxxor
Les deux attaquants la, Blappa et l'autre, je les avaient dans mon equipe. Et Loumnik le meilleur goal du jeu, je l'avais pas car ils voulaient pas le lacher.
Sinon un bon gar aussi c'est le vieux avec le cache-oeil des Kilika Beasts (Vuroja je crois), il a les meilleures stats quand tu cumules toutes les categories.
Chaud, le bliztball, j'aimais trop. Plus de 160 victoires a mon actif, equipe avg 60, avec toujours le top 3 des gros tournois occupé par mes 3 attaquants.
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:14:50
Top 3 des buteurs*
+99eme
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:18:59
33 600
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:20:01
Le blitz mon équipe à trop de niveau , je perd jamais
Gast go msn ou psn 2sec stp
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:31:26
ffs gast
RIXG3AR
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:09:03
Si quelqu'un est dispo pour surv' alt ou main, j'suis là
[SonOfAnarchy]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:48:24
[SonOfAnarchy]
Posté le 17 juillet 2010 à 10:07:41 la je fais que du stun, donc je fais pas un seul kills, j'aurais quoi ? Lien permanent
Tu aura piegon Pour Piegon : 0 Kills Only Stun 0 Win (je crois aussi ) Desolé du double post
0 win ?! ba putain cest pas encore cette semaine que je l'aurais
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:50:48
Non les victoires n'influent pas. Faut juste faire plus de stuns que de kills.