Ah ouais j'avais pas vu ton post Cloud.
Si t'as un CF sur ta PSP prend Jeanne d'Arc, il est sorti seulement aux US, c'est une sorte de tactical RPG comme FFT et il est bien franchement 
Monster Hunter aussi, le Unite si possible
Enfin bon déja avec Peace Walker si t'accorches au jeu, t'en as pour des centaines d'heures, et puis vu que tu jouais a MGO le jeu devrait etre assez facile pour toi. 