CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[SonOfAnarchy]
[SonOfAnarchy]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 02:32:48

dites jai une question, est ce que je peux etre ET pigeon ET sloth en une seule et meme semaine :question:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 03:33:23

J'ai vu ta question sur le topic d'aide mais je ne sais pas.

Je viens de passer 3h sur les defis de GOW1, j'en peux plus la. :nonnon:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:50:20

Je teste?

[SonOfAnarchy]
[SonOfAnarchy]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 09:46:48

putain pas capable de repondre a une question, tandis que sur le topic de l'autre debile sur comment obtenir fh & doberman ca y va :honte:

ps: je parles pas pour toi gast

[S]-AnomaLy
[S]-AnomaLy
Niveau 4
17 juillet 2010 à 10:05:32

Non. Pigeon go no-stat et farm toute la semaine, Sloth prends full hs. Pas possible d'avoir les deux. :-)

[SonOfAnarchy]
[SonOfAnarchy]
Niveau 7
17 juillet 2010 à 10:07:41

la je fais que du stun, donc je fais pas un seul kills, j'aurais quoi ?

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:25:45

Cloud-killer-7
Posté le 17 juillet 2010 à 01:47:08 Je suppose qu'il n'y à personne à cette heure-ci , mais me faudrait un jeu pour les vacs Avez-vous des propositions? ( psp ou ps3 ) sachant que jprend à coup sûr MGS PW

Red Dead Redemption :hap: ! :noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:27:16

[SonOfAnarchy]
Posté le 17 juillet 2010 à 10:07:41 la je fais que du stun, donc je fais pas un seul kills, j'aurais quoi ?
Lien permanent

Tu aura piegon :ok:
Pour Piegon :
0 Kills
Only Stun
0 Win (je crois aussi :( ) Desolé du double post :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:49:14

MERCI tiger d'avoir répondu :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:47:08

test

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:52:27

Ah ouais j'avais pas vu ton post Cloud. :hap:

Si t'as un CF sur ta PSP prend Jeanne d'Arc, il est sorti seulement aux US, c'est une sorte de tactical RPG comme FFT et il est bien franchement :ok:
Monster Hunter aussi, le Unite si possible :bave:

Enfin bon déja avec Peace Walker si t'accorches au jeu, t'en as pour des centaines d'heures, et puis vu que tu jouais a MGO le jeu devrait etre assez facile pour toi. :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:53:59

accorches :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:54:58

J'ecris vite. :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:55:49

M'oui bof :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:23:36

Si je faisais pas attention a me recorriger apres avoir posté, tu verrais que je fais ce genre de fautes tous les 3 mots. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:24:18

Avant de poster plutot, apres c'est trop tard. :mort:

Mais parfois ça passe au travers des mailles du filet. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:28:40

Ok merci :)

Heavy Rain j'aimerais bien le prendre mais ma tendance à me faire spoiler fais que je connais tout le jeu et toutes les fins et conséquences :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:30:20

Pareil Cloud :rire:

C'est pour ça que j'en veux plus :noel:

Sinon, bien ou bien la famille ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:30:54

Bien et toi :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:33:01

Heavy Raien je te conseille pas franchement. Il est vraiment excellent a faire une fois, mais apres t'as plus trop envie quoi. C'est un peu comme un film, t'aimes bien le regarder une fois mais quand tu le revois il y a plus la meme magie.

En plus si vous etes spoilé... :(

Sinon bien. :noel:

La vidéo du moment