Avec la même faute toujours aussi sexy.
"Continues", lùlz.
Y a quel qu'un ?
Savoure ton bide
Miam.
Site revolutionnaire: http://www.traducteur-sms.com/
Bien joué a l'auteur du site
Vous dormez jamais vous
-Snakette-Posté le 18 juillet 2010 à 23:59:15 Porthos t'as déliré?Lien permanent
Lolz ! C'est toi qu'est en plein délire d'être encore là à 23h59
OMG
Je debide.
Bavez sur mon nouvel avatar.
KOM C KRO D4RK
Vous déraisonnez.
Ca prendra tout son sens quand tu joueras a DAO.
Salut les gars ! Comment allez vous ?
Bon je vais le faire à la serb
Dobro dan.
Dobro Dan. Kako se?
Je vais bien et toi ?
( Comment t'as fais pour apprendre le Serbe si vite , tu dois avoir un trés trés bon prof ! )
Tbh le vrai serb s'ecrit comme ça Хелло, хов аре иоу?
Ah ok l'erreur.
da
Xbana google trad.