Ja govorim Jezik, znam da Je neko na ovom forumu, koJi Je rođen sa dva pola ..
Lično ne smetaJu mi, a vi?
Aizen92
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:26:40
Ja govorim Jezik, znam da Je neko na ovom forumu, koJi Je roden sa dva pola ..
Licno ne smetaJu mi, a vi?*
Musethekillers
Niveau 6
20 juillet 2010 à 23:28:39
GastND0rf Posté le 20 juillet 2010 à 23:09:51 Xbana google trad. Lien permanent
No no j'suis réelement serbe
Musethekillers
Niveau 6
20 juillet 2010 à 23:55:36
Ça bide sec , ces jours ci
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:10:48
Je parlais de Sankette.
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:13:39
C'est moi qui lui ai appris
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:28:26
Qui fait de la guitare ici ? Ou du piano ? Ou du violon ?
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:17:25
Je joue de la Playstation, ça compte?
Toi tu fais du piano.
+In before the lock.
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:23:22
La playstation compte GG de te toujours rappelé que je fais du piano , Mais je fais aussi de la guitare et du violon !
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:06:54
Et voila j'ai effacé Legendery_Tiger , le perso que j'ai depuis presque deux ans , Qui avait 8000 Kills , avec plus de 200 000 Rewards de depensé , et une belle garde robe. Avec les titres , fox hound , fox , doberman , hound et d'autres.
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:14:05
Mais mais mais...
J'ai jamais effacé un seul perso et le ferai jamais.
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:15:25
Je l'ai effacé à cause d'un mec qui m'avait hack , 'fin c'est une longue histoire
Tu m'as accepté MSN Gast ? Je t'ai envoyé une invitation vers 2H du matin
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:18:28
Oui je crois bien.
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:24:05
Oui c'est bonje te vois connecté
TheFossoyeur
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:17:42
"MusEthEkillErs Posté le 21 juillet 2010 à 15:15:25 Je l'ai effacé à cause d'un mec qui m'avait hack , 'fin c'est une longue histoire "
Jerry
Sa sent le mec qui a MAO en cachette et qui a peur de gouter au MAC BAN
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:18:57
Pas du tout TheFossoyeur , je n'ai jamais mao Je l'ai effacé car si je l'aurais gardé le mec qui m'a hack ( et que je connais et bien et qui sur le forum ) le mec qui m'a hack l'aurait garder car j'avais une belle garde robe et un bon perso. Mais apres j'ai effacé mon perso pour qu'il soit degouté et pour qu'il me redonnes mon compte; ( C'est vraiment une longue histoire )
Musethekillers
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:39:28
Ça bide.
angiie_
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:29:56
Bonjour
Snakette-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:31:32
hy
angiie_
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:33:51
Tiens Snakette, je te vois plus sur mgo, tu y joues encore ?