CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:24:45

Ja govorim Jezik, znam da Je neko na ovom forumu, koJi Je rođen sa dva pola ..

Lično ne smetaJu mi, a vi?

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:26:40

Ja govorim Jezik, znam da Je neko na ovom forumu, koJi Je roden sa dva pola ..

Licno ne smetaJu mi, a vi?*

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
20 juillet 2010 à 23:28:39

GastND0rf
Posté le 20 juillet 2010 à 23:09:51 Xbana google trad.
Lien permanent

No no j'suis réelement serbe :o))

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
20 juillet 2010 à 23:55:36

Ça bide sec , ces jours ci :-p

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:10:48

Je parlais de Sankette. :noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:13:39

C'est moi qui lui ai appris :hap:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 01:28:26

Qui fait de la guitare ici :hap: ? Ou du piano ? Ou du violon ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:17:25

Je joue de la Playstation, ça compte? :noel:

Toi tu fais du piano. :hap:

+In before the lock. :noel:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:23:22

La playstation compte :oui:
GG de te toujours rappelé que je fais du piano :hap: , Mais je fais aussi de la guitare et du violon :hap: !

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:06:54

Et voila j'ai effacé Legendery_Tiger , le perso que j'ai depuis presque deux ans , Qui avait 8000 Kills , avec plus de 200 000 Rewards de depensé , et une belle garde robe. Avec les titres , fox hound , fox , doberman , hound et d'autres. :content:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:14:05

Mais mais mais... :ouch2:

J'ai jamais effacé un seul perso et le ferai jamais. :(

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:15:25

Je l'ai effacé à cause d'un mec qui m'avait hack , 'fin c'est une longue histoire :(

Tu m'as accepté MSN Gast :hap: ? Je t'ai envoyé une invitation vers 2H du matin :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:18:28

Oui je crois bien. :oui:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 15:24:05

Oui c'est bonje te vois connecté :hap:

TheFossoyeur
TheFossoyeur
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:17:42

"MusEthEkillErs
Posté le 21 juillet 2010 à 15:15:25
Je l'ai effacé à cause d'un mec qui m'avait hack , 'fin c'est une longue histoire "

Jerry :rire:

Sa sent le mec qui a MAO en cachette et qui a peur de gouter au MAC BAN :hap:

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:18:57

Pas du tout TheFossoyeur , je n'ai jamais mao :non: Je l'ai effacé car si je l'aurais gardé le mec qui m'a hack ( et que je connais et bien et qui sur le forum :sarcastic: ) le mec qui m'a hack l'aurait garder car j'avais une belle garde robe et un bon perso. :o)) Mais apres j'ai effacé mon perso pour qu'il soit degouté et pour qu'il me redonnes mon compte; ( C'est vraiment une longue histoire :ok: )

Musethekillers
Musethekillers
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:39:28

:-p Ça bide. :-(

angiie_
angiie_
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:29:56

Bonjour :hap:

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:31:32

hy

angiie_
angiie_
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:33:51

Tiens Snakette, je te vois plus sur mgo, tu y joues encore ?

La vidéo du moment