CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:22:32

Jtrouve pas l'image sur le net, mais j'ai aussi un t-shirt niko bellic, t'aurais pleuré :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:22:56

Je deteste :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:23:59

Et celui la ?

http://www.yukka.co.uk/thumbs/t_25435.jpg

En plus il brille dans le noir :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:30:06

29900 :content:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:30:44

kom t dark kom meme

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:31:08

J'ai deux t shirt nirvana, un de mario, un autre avec les champis de mario,et un de mgs, bien stylé aussi :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:35:07

Pas un gris avec les contours de snake en violet ?

Nique nirvana :noel:

J'ai celui aussi qui est magnfifique :noel:
http://www.urbanlocker.com/produits/3468-nice-lolly-tee-noir

Et la semaine prochaine je passe commande pour :
- http://www.urbanlocker.com/produits/670-clown-pant-blanc
- http://www.urbanlocker.com/produits/3901-matchup-sweat-pant-gris

- http://www.urbanlocker.com/produits/2702-clown-hoodie-blanc

:bave:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:13:43

Mon compte a été débité de 299€. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:21:06

Et moi bientôt de 35 tous les mois :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:46:11

Si vous êtes trop sensible, n'écoutez pas ce qui suit :noel:

Falcko - Aujourd'hui
http://www.youtube.com/watch?v=c9qW2uf0_tI

Aujourd'hui ça réfléchi même plus avant d'braquer
La moindre embrouille, tss ça s'tire dessus avant d'parler
T'as 50 % de chances d'atteindre la trentaine
Quand tu vois qu'meme les racli pour un raclo s'embrouillent entre elles
Le Prix du com il a chuté
c'est cèss crak seum et les gosses de bourges se retrouvent parachuter
C'est triste a dire mais même tes potes finissent par acheter
A la vingtaine t'es pas En HEC mais Achevé
Et Ton équipe prend des Piges de placard
chez nous y'a pas de trottinettes mais des litrons dans les garages
T'es un leur-di Tss On s'en bat les couilles
tout l'monde Vit, tout l'monde meurt ou finit sous écrou
Finir a Fleury Ou a Fresnes, c'est dev'nu la routine
Les P'tits reprennent le rinté si un grand ferme la boutique
Oeil pour oeil bif pour bif
Seum pour seum Deal pour vivre deuil pour deuil tire pour l'chiffre
Et meme Dans L'Rap C'est plus La Même
Pour une Histoire De Buzz, Les Rageux prennent le seum, inventent de la Merde
Tout a changé, si j'avais su j'aurais pris l'large
En grandissant tout c'qui s'est passé c'est qu'j'ai pris d'l'age

Aujour'dhui Ça deal Aujourd'Hui Ça Braque
Aujourd'hui Ça tire Aujourd'Hui Ça Craque
Hier C'était ienb
Mais La Différence entre Aujourd'hui et Hier c'est Qu'hier c'est loin

J'vais Pas t'apprendre c'est quoi La rue, j'suis pas un savant fou
Tout c'que J'peux t'dire C'est Que rester Ici Poto ça rend Ouf
Les Darones Font Le Ché-mar , Pendant Qu'le Daron S'bute Au Pmu
Et qu'les P'tits montent A 3 sur la bécane
Ici on s'fout d'tout car la vie va trop vite
La seule question qui s'impose c'est a combien t'écoule le tron-li ?
Si y'a possibilité d'un mecro
Tsss des barres impossible comme voir le retour du me-co
Ca fait Du Seum Mais Ca paie Pas Assez Vite
Alors ils Font De La Cèss C'est Toujours Mieux Qu'les Assédic
Certains Se Butent A l'héro, Vendrait Leur Gosse Pour Quelques Meuj
S'ils avaient pas de Gosses, ils s******** quelques Queues
L'Homme S'approvisionne Et L'Homme Te Fournit
Te Vissér, Une Sirène, Même les Paraplégiques Courent Vite
Ici On Vit ici On Meurt On En Prend L'habitude
2009 impasse du bitume

Aujour'dhui Ça deal Aujourd'Hui Ça Braque
Aujourd'hui Ça tire Aujourd'Hui Ca Craque
Hier C'etait ienb
Mais La Difference entre Aujourd'hier et Hier c'est Qui'hier c'est loin

Un Chtar t'interroge Ce mec en photo l'as tu vu?
Tu réponds Nan,tu fais crari c'est là qu'les soucis s'accumulent
Fier De Vivre ici? J'te répondrais Pas Vraiment
On chara des gamoss, revend les pieces séparément
Quand C'est la merde on t'le dit pas Carrément
Donc Si Tu M'déguaines Un Ca va, J'te Répondrais pareill'ment
Si tu leur parles d'geographie ici les gosses te baisent
Tout c'qui Connaissent C'est la Colombie et L'europe De L'est
Passionés Par Le Jen-ar et La Play-euh
Passe leur réssoi au fonetél avec leur samsung player
Loin du temps ou t'avancait en 3.3.6
Ou pour capter ton pote, t'interphonais y'avait pas de 33.10
Les respect s'achete a coup d'carte bancaire
Chez nous ca te rentre des gifles, ca appelle pas Pascal le grand frere
Loin des 10 piges ou ca parlait pas de dealeuh
Maintenant ca se braque entre potos pour un kileuh

:-(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:59:20

Ah ok :noel:
ALOR LUI IL A DU FLOW :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:06:42

Ya un groupe sur Facebook qui s'appelle: "Sexion d'Assaut, Mr You et Falcko, la relève du rap français" :noel:

Et franchement je plussoie pour Falcko, de même pour la Sexion, mais moins pour Mr You même si c'est vrai qu'il est bon :oui:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
17 avril 2010 à 18:10:22

y a plus de chances que mon caca soit la relève du rap fr plutot que ces mecs.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:11:23

Et ton Zboub s'relève ou toujours pas? :noel:

Bien mon jeu d'mot? :noel:

[Oro]
[Oro]
Niveau 4
17 avril 2010 à 22:36:48

Ca bouge pas trop ce soir!

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
17 avril 2010 à 22:38:41

Tu l'as dis billy

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:38:58

J'attends depuis tout ce temps une réponse, tu viens de me redonner un peu d'espoir de voir du monde :noel:

[Oro]
[Oro]
Niveau 4
17 avril 2010 à 22:40:58

le pire c'est que je suis là depuis le début mais que j'attends des messages. :hap: tiens porthos file ton msn je m'ennuie. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:42:38

I dont think so :hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
17 avril 2010 à 22:46:01

Joré pa aimé

La vidéo du moment