C'est Dante qui a fait le suceur et qui m'a supprimé mon 10k à vrai dire.
Tant pis.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:57:31
Hayate la même !
C'est rageant, hein ?
Snake bon app'.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:59:01
Sinon la mon père regarde avatar depuis 15h40 , je voulais joué à cod moi , bah non Et à 19h y regarde le foot trop cool quoi 1h voir moins de temps de jeu
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:59:30
Pwned.
Kurosaky
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:00:04
Neo me doit quelque chose, je l'aurai
HappleStore
Niveau 5
18 avril 2010 à 18:00:04
zone b
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:01:00
Viva la zone C .
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:02:23
KOM JE SS owned, semaines d'examens blanc, H-15 ...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:03:09
Brevet blanc ?
TH3_B0SS
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:03:14
Oro powned.
GastND0rf
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:03:15
Jaja
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:04:32
B0SS un peu en retard, mais oui.
Gast je DL EFLC.
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:04:33
No, je suis en seconde.
Simplement, tous les mardis, on un DS de 2 heures,chaque fois dans une matière différente.
Bah la, c'est pareil,sauf que c'est dans toutes les matières.
Exemple, 4 heure de français, &co ...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:06:15
Ah t'es en seconde aussi !
La même, examens d'ici une ou deux semaines.
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:07:41
Toi aussi ?
C'est ptet pour ça que je pensais que t'avais mon âge ...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:08:20
J'ai redoublé ma 4ème et j'suis né en début d'année, d'où mes 17 ans.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:09:07
GL pour vos exams , moi je comprend toujours pas le succès qu'a eu avatar , je trouve ce film moyen quoi.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:09:52
Cloud comme tout ceux qui ont un minimum de culture cinématographique.