J'ai kiffé le message grave long & co
Bonjour merde merde merde comment vas tu ?
Bonjour meerde merde merde comment vas tu ?
...
YA UN PROBLEME LA ?
Vous etes en forme ce soir dites moi
OUI OUI OUI !
Ptin les gars dès qu'on à tous les extensions go gta
Oh yeah !
Histoire de se up lvl 10.
P
Tab
Pareil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1505-0-1-0-0.htm#message_309610| Citation de : LE_WHITEPRINCE| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Oh yeah !|| Histoire de se up lvl 10. "
Ya des lvl sur les extensions? Non car lv up 10 sur gta 4 normal c'était dja bien assez chiant de farm assaut du noose
Bah le profil en ligne reste le même je crois.
Je teste demain, et j'vous dis.
On m'a dit que non
A vérifier
Je l'ai, je teste demain sur Gay Tony.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21211-6552-1-0-1-0-mode-en-ligne-gta-eflc.htm
Voilà la réponse, on garde notre niveau, yeah.
C'est quoi ce nouveau pack gta? C'est un nouveau jeu ou des expansions comme sur mgo?
Je garde mon lv 7 youpi
Deux nouveaux jeux, Episodes From Liberty City, ils étaient en exclue sur 360.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1505-0-1-0-0.htm#message_309638| Citation de : -Cloud-killer-7| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je garde mon lv 7 youpi "
Et moi mon lvl 3.
Gast est lv 5