Ah c'est bon ya des posts
Je prépare ma page de camp.
Re.
Vu qu'il reste 20 post encore , ça vous procure quoi un 30 000
Je ne sais pas, mais beaucoup de bien.
Le 30 000
Le 30 K
Script en place, pseudos prêt, ready to camp !
YEAH YEAH YEAH !
FUUUUU je go manger dans 5 minutes.
BB le 30K.
Noraj'.
Regardez-ça pendant ce temps http://les-meilleurs-reportages-du-web-fr.blogspot.com/2008/12/reportage-choc-terriens.html
Owned
J'avoue.
Il faudrait Porthos pour le 99.
Tu manges à 18h ?
Bah faut croire.
P'têt qu'il doit faire à manger aussi.
GTFO all, je vais faire le rebelle et pas écouter ma mère.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1500-0-1-0-0.htm#message_309398| Citation de : LE_WHITEPRINCE| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Il faudrait Porthos pour le 99. "
Ya toujours moi vu que j'en ai RAF du 30 000
Trop gentil.
voilà je post le 96 je crois