CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:44:58

Coucou.

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
18 avril 2010 à 17:12:53

bide

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:14:06

Wesh :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:19:57

J'ai aimé jouer avec toi Hayate, ce fut plaisant. <3

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:20:51

Jouer avec hayate est toujours plaisant. :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:22:11

Thx all c'est réciproque :oui: :coeur:

Sinon, khali, j'ai remarqué que tu jouais MGS style (famas+socom) c'est fait exprès? ça marche bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:22:18

Sûrement. :noel:

Il a dit qu'je jouais bien, alors que je jouais pour la première fois au snipe. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:22:53

Hayate :d) ça dépend, mais maintenant j'suis au snipe. :(

J'ai joué que la première partie au FAMAS. :)

Sinon, ouais ça marchait pas mal. :oui:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
18 avril 2010 à 17:23:19

Je suis dégouté, j'avais pas envie de venir alors que mon micro était hs, en plus j'avais pas copié mes données de mon autre ps3 donc bon. :(

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:24:10

Khali : T'es sur CoD ?

Sinon hayate, quand tu veux pour qu'on rejoue hein. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:24:14

J'ai un micro, mais flemme de l'utiliser tant que je n'aurais pas de clan. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:24:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1498-0-1-0-0.htm#message_309348
| Citation de : Snake-eater_21
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Khali : T'es sur CoD ?
|
| Sinon hayate, quand tu veux pour qu'on rejoue hein. :coeur:
"

Ouaip', lvl 18 je crois. :noel:

J'ai commencé y'a pas longtemps. :gni:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:24:52

OMH khaliban tu aimes age Of Mythology... :coeur:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:25:56

Khaliban : ah ok. ^_^

OMG*.

Chaud, au lvl 18 t'as quoi comme arme ? enjoy l'intervention. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:27:16

Ouais, j'adore, j'y joue encore de temps en temps, mais j'peux pas en online (Ubisoft spotted). :malade:

J'joue au Barrett. :(

Vivement le M21. :snif2:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:28:00

bah, la , je me suis basé sur tes scores...

Dans la majeur partie de la session, t'avais juste un/deux kill de moins que moi, pour les mêmes morts, que t'es lvl 18 et que je suis 70 :noel: ... J'appelle ça bien jouer :ok:

Sinon,pour rejouer ensemble, à partir de maintenant, et pour les 8 prochaines semaines ( :-( ) ,ce sera le week-end :mort: ...

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:28:37

ah ok. Bah perso je trouve que le barrett > M21. :-(

Ah dommage que tu puisses pas jouer en Online, j'y joue aussi de temps en temps. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 17:29:16

Le M21 est plus stable, non ? :(

Hayate :d) j'joue que le week-end sur CoD, donc no prob. :coeur:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:29:25

Hayate : Ah ouai... :-(
J'attendrai. :coeur:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:30:09

Khaliban : Je pense, mais il fait moins de dégats, je testerai.

Barrett sur Highrise > all. :bave:

La vidéo du moment