bah, la , je me suis basé sur tes scores...
Dans la majeur partie de la session, t'avais juste un/deux kill de moins que moi, pour les mêmes morts, que t'es lvl 18 et que je suis 70
... J'appelle ça bien jouer
Sinon,pour rejouer ensemble, à partir de maintenant, et pour les 8 prochaines semaines (
) ,ce sera le week-end
...