D'ici-là, j'me serais habitué au Barrett, donc bon.
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:32:25
Je sais pas si t'as vu khali, mais je gère la fougère au M21
Je l'ai en tigre bleu la
JustWannaBeFree
Niveau 8
18 avril 2010 à 17:35:43
Intervention> all sniper Niveau classe , après pour enchainer les frags comme il faut , barret :ok!
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:36:15
Les 3 sont bien
J'aime juste pas le WA 2000
HappleStore
Niveau 5
18 avril 2010 à 17:36:21
Y a un 30 000 qui se prépare ici.
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:36:21
J'ai le barrett printemps sur mon compte temporaire.
J'ai fait 21 kill d'affilées avec sur high rise, caché derrière une poubelle.
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:36:59
Le WA2000 roxx aussi. ^^
Happle : Tu en sais beaucoup trop...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:37:50
Pas besoin de campé avec le barret Enfin certains préfèrent jouer le sniper réaliste , celuii qui avance doucement etc , moi perso je rush à l'intervention , ( mais je joue que en r&d quasiment , donc ceci explique cela)
hayate-ein
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:38:44
Je need le 30000,vous m'en faites cadeau ... ?
HappleStore
Niveau 5
18 avril 2010 à 17:39:10
Ca va etre une rude bataille.
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:39:34
Ouai, mais sur high rise il passe tous par la même allée, donc je camp derrière une mini poubelle et je roxxx grave sur c'te map.
d'ailleurs, hayate, le ratio de ouf que j'avais eu si tu te rappelles.
Cloud : Comme un pgm. ^^
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:40:04
Ca va être le camp totale.
Kurosaky
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:40:50
Je prépare mon script
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:41:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1499-0-1-0-0.htm#message_309373 | Citation de : Snake-eater_21 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Ouai, mais sur high rise il passe tous par la même allée, donc je camp derrière une mini poubelle et je roxxx grave sur c'te map. | | d'ailleurs, hayate, le ratio de ouf que j'avais eu si tu te rappelles. | | Cloud : Comme un pgm. ^^ "
Encore heureux que jmen sort à l'intervention , après 3 prestiges à joué que avec ça quasiment j'avais interêt à balancer des flashscopes/noscopes un minimum
Snake-eater_21
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:42:08
Cloud : Ah ouai j'avoue. Perso j'ai eu une periode noscope/quickscope, mais bon, j'ai vite laissé tomber.
Happle : t'es l'alt de qui ? Adam ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:42:53
Oro
HappleStore
Niveau 5
18 avril 2010 à 17:45:47
ça commence déjà à camp.
Pseudo supprimé18 avril 2010 à 17:46:15
Oro, que ma copine n'arrête PAS de trasher.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:46:28
Y reste 28 post avant le 30 000 vous savez , je compte pas faire 37 post d'affilés pour q'un de vous ai le 30 000