J'ai pas MSN
dit il après notre conversation d'hier.
D'où mon hap
OUELOL
Dieu sait qu'elle était intéressante cette convers, rendue intéressante par une présence féminine à vrai dire.
Stop être en chien sur ma copine.
Bien de se faire owned sur MSN en m'invitant 50 fois alors que ça lag pire que des KSA ?
Je vous débloque à la fin de la soirée mes enfants , comme ça je suis tranquille en attendant
(Ceux qui sont concernés le savent )
On s'en fout.
Bien de se faire rejeter sur FB?
Bien.
Je ne vois pas de quoi il parles, mais c'est pas grave
Sinon bien oui.
Moi non plus c'est pour ça que mon post ne dis pas grand chose.
Mon post était pour Oro.
Sinon en allant sur FB, j'vois pas où je me fais rejeter, enfin soit
J'avais bien compris
Je Pars en anglettere lundi , pour 10jour dans une famille d'accueil
A moi les anglaise MUahaha !
k
Anglaises = grosses cochonnes !
Ah je me souviens mon voyage de 3ieme en england
Rien qu'à l'heure du p'tit dèj' tu regretteras déjà
Do you want some tea with your pudding darling ??
Or bacon?
Proute proute