http://www.facebook.com/group.php?gid=104433576259328&ref=mf
+ J'vous own tous tbs
Sans moi entre autre ton lien n'existerais pas Adam
Coucou.
Owned by porthos
Hey khali. J'tai cherché pour un mw2 today tbh
Bon, j'vous laisse (sorry Khali mais j'm'en vais ), le Dr House m'appelle
Désolé, j'étais sur Anno 1404, j'ai une ville de folie maintenant.
Et j'ai fait ma muscu.
Demain p'têtre, pas sûr.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1475-0-1-0-0.htm#message_306577| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bon, j'vous laisse (sorry Khali mais j'm'en vais ), le Dr House m'appelle "
Ok bye.
prout
Anno 1404 se rapproche un peu des Age of Empire ? (Genre le 3 ^^)
C'est de la gestion/stratégie de ville.
Il n'a jamais été question d'une quelconque ressemblance avec les "Age of Empire" qui ne permettent pas la création d'une "vraie" ville.
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/-StarfAllah-Ta-Meme-Pas-Dis-Bismillah-TG-Jlei-Di-Dans-Ma-Tete-MYTHO/284353814355?ref=ts
IL GERE CE GROUPE
le jeu de grosses femmelettes quoi.
Ok, merci =)
PTDR !
Oro mmh... Non.
Tu peux faire la guerre aussi, et foutre le feu aux villes adverses avec des sabotages etc.
Adam tu veux des screens pour voir concrètement à quoi ça ressemble ?
Euh ouais, pourquoi pas ^^
J'vais look des vid's aussi, j'aime bien ce genre de jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18487-5203-1-0-1-0-screenshot-de-votre-ile.htm
Ce topic regorge de screens magnifiques des villes faite par les forumeurs. À voir.
Après, le jeu en lui-même, malgré quelques bugs, est vraiment sympa, j'y passe pas mal de temps sans voir le temps passer.
Merci, j'vais regarder, après faut encore que mon portable puis le faire tourner
Aïe... Sur portable, ça va être chaud.
En very low ça pourra passer, parce que plus les villes sont grandes, plus ce gredin consomme.