CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:07:10

Bah déjà rien que sur AoE3 quand j'ai le max de population (Donc 200) et en plus avec les unités ennemis, ça rame un peu :(

Et le PC Fix est encore plus ancien... :hap:

J'devais changer de PC, mais avec 200€... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:08:04

Ne l'achète pas avant d'avoir un nouveau PC. :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:09:13

Bon alors c'est mort pour le moment... :fou:

Mais le temps que j'économise, new PC dans 1 an environ :fou: :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:09:43

csb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:10:16

Si tu prends ton PC dans un an, et que chaque matériel est obsolète au bout de 3 mois, il tournera excellemment bien. :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:11:43

Ben déjà je compte reprendre un Portable, je suis pas trop ami avec les Fix, avec le Portable je peux l'emmener de partout :bave:

Donc dès que j'ai dans les... 800/1000€ Ouais, j'en prendrais un autre ^^'

Si ma PS3 crame pas avant, vu que parfois elle fait un bruit d'Airbus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:16:01

Les ordis portables, ne sont pas fait pour les jeux. :ok:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:17:19

Je sais =/

Mais j'ai pas tellement de place pour mettre un Fix, puis certains Portables arrivent a lire de bons jeux ^^' Si j'en trouve un assez puissant pour les jeux du type Anno 1404, ça irait bien

Après c'est certain que je ne jouerais pas aux gros jeux style ceux qui sortent sur les consoles comme la PS3/360 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:19:47

Disons que pour qu'un portable soit au même niveau qu'un fixe... Il faut qu'il soit deux fois plus puissant que la config du fixe, si cette dernière est appliquée au portable, tu vois ?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:21:19

Je go me mater Un indien dans la ville en streaming,@+ :bave:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:21:47

Oui ^^

Mais j'veux pas un PC de tueur non plus XD

Mais un truc potable, puis d'ici quelque temps, les Portables seront plus puissant je pense, déjà plus puissant que ce d'aujourd'hui

Mon portable date de fin 2007, et certains jeux passent niquel dessus, alors que parfois sur la boite ils montrent une config plus grosse

sqall
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:22:13

YENNI JE TAIME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:23:23

MOI AUSSI JE LAIME !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:24:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1477-0-1-0-0.htm#message_306632
| Citation de : xXAdamskaXx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Oui ^^
|
| Mais j'veux pas un PC de tueur non plus XD
|
| Mais un truc potable, puis d'ici quelque temps, les Portables seront plus puissant je pense, déjà plus puissant que ce d'aujourd'hui
|
| Mon portable date de fin 2007, et certains jeux passent niquel dessus, alors que parfois sur la boite ils montrent une config plus grosse
"

On verra bien. :)

sqall
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:25:59

il doit etre en train de bicrave sous les ponts là, ça se trouve il sera à l'embrouille vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:28:30

Yenni et Oro... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:38:10

Ouais mais Yenni et Dibac > toi. :ok:

Yenni et toi > all. :ok:

Yenni, Dibac et moi sur msn > all. :ok:

Tu ne comprends pas ? Pas grave. :)

sqall
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:39:32

Yenni et Dibac > toi.

Yenni et toi > all

~~~~> Contradiction. Tu places donc Dibac dans "all" dans la deuxième cas, donc moi = Yenni > Dibac = all si j'ai bien résumé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 21:43:05

Bon, je vais t'expliquer.

Yenni et Dibac > toi en terme de potes.

Yenni et toi > all dans l'domaine de la connerie.

Yenni, Dibac et moi, de part nos conversations msn > all. :ok:

:hap:

sqall
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:44:42

et moi :(

La vidéo du moment