J'pe t'appeller comme ça, au même titre que khalibear ?
Deep P. , je trouve ça , un peu trop old school
JustWannaBeFree
Niveau 8
14 avril 2010 à 20:20:33
Jerry sinon au portugal , jmattais la FOX à la télé ( série en avance , dr house saison 6 etc ) et y sont fond sur la traduction y te traduisent même les musiques des crédits
hayate-ein
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:32:27
bide ...
Monpetsentbon
Niveau 5
14 avril 2010 à 20:35:02
Joystick va parfaitement bien car il procure de la joie avec son baton géant.
hayate-ein
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:15:41
Oh putain ,celui qu ià trouvé ça est un dieu
Sauf si c'est oro, auxquels cas, il est simplement oro
GastND0rf
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:16:47
Quoi, vous avez que 5 sens? Bande de noobs
Porthos_do_93
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:20:55
Bah j'en ai plus de 5 mais 7 faut pas exagérer quoi
Porthos_do_93
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:21:29
Ah non, pas 7, t'en as 8 !!
[Oro]
Niveau 4
14 avril 2010 à 21:23:13
Désolé, c'est moi qui l'ait inventé.
Porthos_do_93
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:24:25
Bah comme il a dit ... t'es juste oro quoi
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 22:16:06
Joystick j'me le suis trouvé tout seul, noraj'.
sqall
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:20:46
OH LE GROS CONNARD DE PEDE DE MYTHO
Porthos_do_93
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:26:23
Je plussoie Khali, il l'a déjà dit ya un moment sur ce même blabla
Pseudo supprimé14 avril 2010 à 22:27:53
Depuis le CM2 nofake.
Porthos_do_93
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:28:43
Ca après ya que toi qui peut l'savoir
sqall
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:31:02
Chaud, hayate pensait que c'était un fake le coup du frein trop court.
C'est moi qui t'avait appelé Joystick y a quelques temps, PUTAIN JE RECLAME LEXCLUSIVITE BORDEL