CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
14 avril 2010 à 23:07:16

Ok,je veillerais sur le 'pic :hap:

@+ all :ok:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:37:09

J'en ai marre :mort:

Je n'arrive absolument plus à jouer :mort:

Il y a encore quelques petites semaines (2/3) j'avais encore une assez bonne AIM et je jouais assez bien contre les grosses équipes (Genre lvl 17/18 sur MGO Japan) Et maintenant des lvl 10/11 me démonte facilement :mort:

D'ailleurs mes stats montrent parfaitement ma descente je passe du lvl 18/A au lvl 16/BB+ enfin bref, ça encore c'est pas grave, mais le pire, le plus grave de tout, c'est que je n'arrive absolument plus a viser, mon AIM est aussi bonne qu'un joueur qui débute à MGO :mort:

J'ai jamais autant péter de câble sur un jeu, mais avec MGO... C'est hallucinant :mort:

J'ai essayer divers réglages de caméra, et rien n'y fait... Je joue toujours comme un slof, et ça me gave, mais d'une force... Si sa continue je brûle tout, le jeu, la console, et peut-être la maison par la même occasion, et également le département tout entier tant que j'y suis :mort:

A vos avis, que puis je faire pour retrouver mon AIM, ou du moins avoir une "BONNE" AIM ? si des PGM du forum pourraient m'entrainer, ça serait sympa =)

Car là, j'en peux plus... Il va finir par y avoir des morts dans le coin... :mort: :mort: :mort: :mort:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:41:48

En plus de cette AIM a chier :mort: je lag on dirait, je tire dans la gueule de ces putains de joueurs, ils crèvent pas pour autant :mort: parfois si, parfois non, ou je vise mal ou j'en sai rien :mort:

Là je suis en 512 Kbps, je lag moins on dirait, mais je sais pas exactement quoi faire, y'a t-il des trucs pour boost cette putain de connexion ? :mort:

J'en ai marre de chez marre :mort: je vais piquer ma crise tbh :fou: :fou: :fou: :mort:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:43:46

Il semble qu'il n 'y ait plus que moi pour te rassurer :d) Si tu as une aim en carton, comment veux-tu qu'il y ait des morts = ) ?

+ Brûle pas ta maison pour, cay stupide :nonnon:

Go brûler ta ville, ce sera more usefull :hap: !

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:46:26

Tu te crois marrant ? :fou:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:51:14

Nan, mais toi,poster tes problèmes MGOiens à une heure du mat' sur le blabla et espérer autre chose qu'une réponse débile de la part d'un mec défoncé, c'est de l'inconscience :fou:

Mais je maiotiens ce que jai disq :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:55:39

Parce que j'avais du temps libre :mort:

Et que je vais tout casser :mort: :fou:

Je sais qu'il n'y aura personne pour répondre à cette heure là :mort: j'attendrais donc demain matin :mort:

Stupid game ! :fou :mort: :-((

wanted_kaizoku
wanted_kaizoku
Niveau 7
15 avril 2010 à 03:46:35

ba deja passe en ethernet et plus en wifi :fou:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:07:36

Adam , tu peux faire un tour sur speedtest et me dire combien t'as de ping sur le serveur japonais?

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:02:06

Wanted => Mais je ne peux PAS me mettre en Ethernet jew :fou: si je dis a mon père de mettre un cable qui traverse toute la maison, il va me tuer :fou:

Anthrox => Impossible, le serveur Tokyo n'est plus disponible :ouch2:

Sinon j'sais pas quoi faire d'autre pour c'te putain d'AIM :mort:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:09:47

Vu que t'es nul, je vois qu'une solution, le frag x :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:22:25

Sérieusement Rix -_-'

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:42:25

Pour mon dossier on m'a menacé de me mettre un 0/20 à cause des copiés collés :hap:

Depuis ce matin j'remixe du mieux qu'je peux mais ... :peur:
Et j'ai remixé que la moitié des 10 pages que j'avais "écrit" ( :noel: ) :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:05:52

Ouais en plus dans les bahuts de l'enseignement superieur ils ont des machines speciales pour trouver les c/c :peur:
Enfin ça s'utilise surtout sur les mémoires ou les gros dossiers...

Euh sinon, la blague du joystick je la faisait a mon pote a l'epoque ou on jouait a la super nes donc :hum:

Et circoncis ou pas, l'important c'est de savoir se servir de son zizi :fier:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:31:46

Ouais mais ton pote s'appelait pas Joyce :noel:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:47:59

=> Essai sur le serveur okinawa pls , c'est pour voir :hap:

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
15 avril 2010 à 15:57:48

Tiens ,je viens de tester avec l'ordi d'un pote (en éthernet donc) , et ça donne ça.

[URL=http://www.speedtest.net][IMG]http://www.spee
dtest.net/result/783215148.png[/IMG][/URL]

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'avais rien d'autre à faire :ok:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:19:08

Merci <3 C'est a peu près ce que je recherche , mais j'voudrais bien que quelqu'un qui joue sur le jap ( adam de pref) fasse le test , histoire de voir vraiment si je peux y jouer.

Sinon ton test est a peu pres le meme que le miens a quelques exception faite , sinon merci ^^

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
15 avril 2010 à 18:43:42

bon, demain à 18h, boulette dans le bus pour éviter les gars d'Ivry qui se sont fait niquer auparavant par les gars de ma ville hier...autant dire que ça va chauffer. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:12:45

Jerry , j'imagine trop le gars dans le bus avec ses pop-corns :rire:

La vidéo du moment