J'en ai marre
Je n'arrive absolument plus à jouer
Il y a encore quelques petites semaines (2/3) j'avais encore une assez bonne AIM et je jouais assez bien contre les grosses équipes (Genre lvl 17/18 sur MGO Japan) Et maintenant des lvl 10/11 me démonte facilement
D'ailleurs mes stats montrent parfaitement ma descente je passe du lvl 18/A au lvl 16/BB+ enfin bref, ça encore c'est pas grave, mais le pire, le plus grave de tout, c'est que je n'arrive absolument plus a viser, mon AIM est aussi bonne qu'un joueur qui débute à MGO
J'ai jamais autant péter de câble sur un jeu, mais avec MGO... C'est hallucinant
J'ai essayer divers réglages de caméra, et rien n'y fait... Je joue toujours comme un slof, et ça me gave, mais d'une force... Si sa continue je brûle tout, le jeu, la console, et peut-être la maison par la même occasion, et également le département tout entier tant que j'y suis
A vos avis, que puis je faire pour retrouver mon AIM, ou du moins avoir une "BONNE" AIM ? si des PGM du forum pourraient m'entrainer, ça serait sympa =)
Car là, j'en peux plus... Il va finir par y avoir des morts dans le coin...
