Avec toi, je ne te parle quasiment que de tes problèmes de Z ou je t'éduque sexuellement parlant.
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:49:16
Tu estimes donc que je me sers de toi tel d'un objet et que je n'exploite pas ton coté ami/humain.
sqall
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:57:45
Putain, je m'en étais jamais rendu compte n'empeche. Je vais faire des efforts.
Kilazur
Niveau 9
14 avril 2010 à 07:47:42
Pinaise, Sony a bloqué le fonctionnement de logiciel proxy pour la PS3... J'peux plus m'connecter sans la mise à jour
GastND0rf
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:56:31
Hu hu
Sur DS j'avais Anno 1401 (pas sur du nombre noel: )
J'avais fait une campagne libre, j'ai commencé avec 2 grosses iles et 2 ilots, a la fin j'ai owned les autres persos et j'avais 3 grosses iles et 5 ilots Le reste de joueurs avaient un petit ilot chacun Et mes 3 grosses iles etaient couvertes de batiments jusqu'au moindre m² tandis que mes ilots contenaient toutes les ressources necessaire a mon ecosysteme urbain Par contre les tremblements de terre Je mettais peut etre 3-4h a m'en remettre (voire en rechargeant des saves) et je passais dans les -1 000 000 de revenu mensuel
xXAdamskaXx
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:57:35
Fail smiley
C'est 1404
Mais sur DS...
GastND0rf
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:58:37
Bof, ya que les graphismes qui changent, et puis le stylet pour ce genre de truc ça gere a mort
Sinon j'ai verifié en fait le chiffre c'est 1701
GastND0rf
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:59:31
Je vais manger un truc je reviens (je suis pas chez moi )