J'ai ris pour "Alors ouais, c'est bien moi, sauf que c'est un sweet à capuche et un polo rose, et pas un habit de Shinigami. "
Et Oro...désolé si ton costume crain...sa ressemblait beaucoup plus a un Shinigami
[Oro]
Niveau 4
14 avril 2010 à 16:16:01
C'est pas un costume putain de merde, c'est mes habits c'est tout.
Miminato14
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:16:56
!
On doit surement ce tromper...w8 je post la photo
[Oro]
Niveau 4
14 avril 2010 à 16:18:02
NON
Miminato14
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:18:42
Ok...
[Oro]
Niveau 4
14 avril 2010 à 16:19:36
Merci.
GastND0rf
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:19:45
Poste la c'est pas lui...
Miminato14
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:25:52
J'crois pas que c'est toi Oro...
http://www.hapshack.com/images/orokqk.jpg
[Oro]
Niveau 4
14 avril 2010 à 16:26:54
Gast était sur le point de jouir en cliquant.
Miminato14
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:27:34
J'en suis sure que tu as eux peur Oro ..
Sorry Gast
Miminato14
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:30:26
Julien
[Oro]
Niveau 4
14 avril 2010 à 16:32:10
Bah...je vais pas aller porter plainte si y a une photo de moi (tout dépend de la personne en fait), c'est juste que ça me fait chier d'avoir ça sur un forum public.
Miminato14
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:33:49
Je ne posterai jamais la photo de quelqu'un sans son autorisation..sauf si je le hais..