Bonjour mon nouvel ami Khaliban.
Comment vas-tu ?
Ca va mon ami.
Je vais aux toilettes mon ami, brb.
Ok, bb.
nique sa mère l'injaculation
nique sa mere le point yen yo
J'ai vue ta tête sqall, je sais enfin a quoi tu ressemble
(nofak)
Navré que tu aies vu ça...
Tu es de petite taille Oro
Heu pas tellement, 1m75 pour 15 ans.
Carrement, le pseudo et tout
Je t'ai vu dans un habit de Shinigami(bleach) avec une épée en plastique sur les épaules....c'était toi hein ?
Pourquoi tu ris Porthos ?
Alors ouais, c'est bien moi, sauf que c'est un sweet à capuche et un polo rose, et pas un habit de Shinigami.
Elle a environ un an cette photo.
Biensur
Et l'épée sur t'es épaules c'était quoi hein ?
Bah et toi pourquoi tu ris?
C'est l'épée de Cloud dans Final Fantasy VII, c'était au festival du JV 2009.
http://d5.img.v4.skyrock.net/d54/cloud-and-aeris/pics/791948009.jpg
Roo j'ai cru que c'etait la vraie photo