Messis, pas trop la rage que Marseille a perdu? Là je vais me C+T rien que pour ça
Fake, Je m'en fiche d'un point, tu peux pas savoir
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:55:25
Bien mon partiel court de Droit commercial demain et que j'ai à peine commencé à apprendre?
GastND0rf
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:03:58
A l'aise poto
Kurosaky
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:09:19
Vous avez un bon Thriller à me conseiler et qui serait pas trop vieux ?
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:21:47
Regarde le film que j'me suis mis hier: "Law j'sais plus quoi" (page précédente du blabla j'crois )
Kurosaky
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:23:39
Porthos Bobby 94 = moi donc déjà vu
saiid_ban
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:49:02
From Paris With Love
Kurosaky
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:50:48
J'aime pas quand y a trop d'action
saiid_ban
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:55:28
Tu recherches quels films en particulier ?
saiid_ban
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:02:42
Sinon regarde " A la recherche du bonheur " avec Will Smith. Film émouvant /20
Kurosaky
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:03:44
Déjà vu + pleurer à la fin
saiid_ban
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:04:50
Yep, ce film est vraiment bien fait ;) et Sept Vies ?
Kurosaky
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:07:10
Je connais pas, mais le titre me donne pas envie Je vais look Blindé avec Jean reno, le mec de Heroes et le mec de Prison Break
saiid_ban
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:10:42
Sept Vies, avec Will Smith. Le film ou tu comprend l'histoire qu'à la fin, vraiment super émouvant.
Kurosaky
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:13:24
J'esseyerai de le look quand j'aurai le temps, sinon toujours au pied de candy ?
Kurosaky
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:14:06
essayerai *
saiid_ban
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:17:49
Je ne l'ai jamais été, tu connais toujours mon point de vue.
Kurosaky
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:19:15
David a eu raison au final, il vous prend pour ses bouches trou...
saiid_ban
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:26:32
Et toi, t'étais ou ? Tu sais très bien que je préfère play main, alors que ce soit avec killian, kurt ou David dans tout les cas je prend du plaisir à jouer.
Kurosaky
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:31:34
Play main avec des gens qui prennent par leur main peur de perdre du gp= wh0re. Tu sais de qui je parle et j'ai new team depuis peu.