J'ai trouver Star Ocean The last Hope à 22? sur my memory et vu que j'ai jamais commander en import. Je cherchais des réponses sur jv et je suis tomber sur ce topic par hasard.
GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:43:51
Bon endroit pour choper tous les bon plans jv du net
Djouuu
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:45:22
Moi je cherche le star ocean sur ps2 j'ai oublié son nom
Meme que il es en anglais
Kurosaky
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:50:45
Till the End of Time qui est excellent, au passage que j'ai jamais fini cause j'étais une grosse quiche en anglais
GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:52:28
Jamais joué a un seul Etoile de mer
Kurosaky
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:59:13
Tu rates une saga mythique comme GensoSuikoden, quand ça parle de rpg j'en
Djouuu
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:04:01
Jamais joué a suikoden
Kurosaky
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:07:17
Omg t'es pas un vrai gamer toi, tu joues que à des jeux commercial du genre Avatar ?
Djouuu
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:10:44
Non rien avoir mais le systeme de combat me botte pas trop jprefere le tour par tour ou quoi
GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:12:23
Je prefere les RPG occidentaux aux JRPG c'est pour ça
Djouuu
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:14:25
Ah jvais me le dl Suikoden jvien de voir une video de gameplay
au faite faut avoir fait le 1 pour faire le 2 car sur romstation ya pas le 1 :questio;
-Snakette-
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:14:46
Jaja Messis
Kurosaky
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:20:16
J'ai fait le 2 avant le 1 tu peux le faire sans soucis et justement le 2 c'est le meilleur de la série.