Adam no rage http://s2.noelshack.com/um/upload/7442861259438_msn.jpg
FILLES
style en fait t'as un ami
Bien ton fake?
Tbh ces pas un fake si vous voulez j'ouvre l'onglet mais ya des adresses du style ouai nouvelle adresse etc
MSN bug aussi chez moi.
Y a surtout des Jean-Louis, etc.
Ou pas
Tbh ces des vrai filles
Quoi noraj ?
T'es co, et alors ?
Moi ça fonctionne pas >_<
Adamsak va se suicidé il a perdu tous ces amis
Jerry omg
Le forum traverse une zone de turbulence, je
Djouuu pourquoi tu m'as mis dans les filles?
Salut je suis toujours nouveau.
Okay, sinon a part ça?
Car tu ma fait un streap avant hier
Ben je suis toujours nouveau ^^
y a pas beaucoup de monde sur ce forum, je m'attendai à mieux!! Vous etes lvl cb sur MGO?
Lvl 3 Rookie++, bientot 4