Salut all
Pour les JVCTF,si vous avez reçu le mess de Dante, vous pensez à quoi pour recruter du monde?
Parceque, c'est vrai ce que Dante dit, ça fait déja deux-trois ans qu'il se donne a donf pour ce forum,et que la, on l'a pas beaucoup aidé. J'comprend qu'il soit un peu deg quoi 