D'après ce que j'ai pu lire, le temps de survie après un premier YLOD est en général très court, moi elle a tenu 5 mois quand même il me semble, la elle se remet d'un second, tout en l'aérant et la nettoyant
Kurosaky
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:25:07
Moi je passe l'aspi tout les fins de mois et ça fait 2 ans qu'elle résiste
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:27:45
J'le fait aussi pourtant
1er YLOD arrivé au bout de deux ans et demi
2ème 5 mois plus tard
GastND0rf
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:28:03
Salut happle Mais je ne suis pas Ganon
Hmm sinon ma PS3 elle est a coté du radiateur encastrée dans un meuble et pleine de poussiere, je risque quoi?
xXAdamskaXx
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:28:04
J'ai jamais passé l'aspi rien, et je l'ai depuis Mai 2008
Quand tu passe l'aspi, tu la démonte ?
Tu fait comment ?
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:32:01
Bah tu peux démonter pour dépoussiérer oui, ou alors une bonbonne d'air sec
Kurosaky
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:32:07
Gast le ventillo de ton vacarme fait-il un vacarme ?
Adam pas besoin de demonter sur chaque trou d'aération tu passes l'aspi et tu verras qu'elle fait plus aucun bruit.
HappleStore
Niveau 5
22 mars 2010 à 18:32:11
lol, désolé ^^ ça pouvait porter à confusion quand meme lool! Moi ma ps3 je viens de l'acheter et j'ai commandé MGO qui va arriver bientot.
Kurosaky
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:32:47
de ta ps3 *
xXAdamskaXx
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:32:58
Ah ! s'tout simple enfaite
Merci =)
GastND0rf
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:34:35
Bof, normal, des fois je la laisse meme tourner la nuit pour dl des trucs (ou meme booster des emblemes de mode il y de cela un an, Jenny ça te dit quelque chose? )
Mais c'est vrai, comment tu fais pour passer l'aspirateur dedans?
xXAdamskaXx
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:34:50
Surtout que des fois le ventilo fait un bruit pire que le décollage d'un Airbus A 380
Ca va résoudre le problème xD
GastND0rf
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:35:13
Ca se deboite ou faut démonter des vis?
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:36:14
Bah y'a de la visserie oui, mais rien de bien compliqué une fois que tu as un peu repéré l'ensemble
xXAdamskaXx
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:36:15
"Adam pas besoin de demonter sur chaque trou d'aération tu passes l'aspi et tu verras qu'elle fait plus aucun bruit."
^^
GastND0rf
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:37:12
Je demande ça parce que je suis pas quelqu'un de tres minutieux, je veux pas casser un truc (comme mon DD qui tient a 3 vis par exemple )
xXAdamskaXx
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:39:03
Bah fait comme m'as dit Messis ^^
Kurosaky
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:40:42
Non pas besoin de demonter la console, juste passer l'aspi sur les trous d aération.