CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:04:47

Gast :mort:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:17:19

Snakette :malade:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:46:00

Adam :malade: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:48:05

Justine :coeur:

BigBaDaBoom
BigBaDaBoom
Niveau 8
20 mars 2010 à 18:20:45

bien saladin de te faire sucé par $$ RYU $$ ^^^^^^^^^^^^ sinon ça va? suis-je seul?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:21:48

Tout seul.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:29:08

Justine ? :(

Nous sommes les deux seuls personnes sur ce forum actuellement Gast :fou:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:29:25

Seules* :doute:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:22:55

Pfff mais marre des ces putains de joueurs de merde qui utilisent le MAO et le LS à tout bout de champ ! Trop envie de venir leur péter leur tronche. Report sert à rien, tout comme jouer pour le fun le plaisir est gaché à cause de ces baltringues.

Désolée du language, mais bon. Je pourrais stop MGO, owi mais fait chi** parce que mes potes y jouent et que jouer tous ensemble est tellement mieux.

Go leur couper leurs testicules à ces baltringues :nah:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:23:56

:peur:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:24:47

Cool

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:26:14

Perso je joue plus en EU, le LS m'as trop péter les couilles, maintenant je suis only sur le JAP

Les quelques fois où je suis en EU, c'est pour faire quelques survies sur un perso secret

Sinon c'est fini

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:27:44

Je vais retourner sur le JAP aussi moi, et inciter ma team à y aller. MGO EU c'est devenu une vraie poubelle, un ramassis de conneries.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:30:19

http://www.youtube.com/watch?v=1ygdAiDxKfI Le pire c'est que j'aime :fou:

Ange, toi et ta team, venez dans la Fédération :oui: :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:30:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1358-0-1-0-0.htm#message_295114
| Citation de : xXAdamskaXx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Perso je joue plus en EU, le LS m'as trop péter les couilles, maintenant je suis only sur le JAP
|
| Les quelques fois où je suis en EU, c'est pour faire quelques survies sur un perso secret
|
| Sinon c'est fini"

Jte rassure on est au courant que tu joue que sur le JAP , t'as du le répéter 500 fois depuis que t'as le jeu :hap:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:33:27

Arf mon leadeur veux pas dissoudre son clan je pense... Sinon moi aussi j'aime ta zic Porthos :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:33:50

Bah je suis encore en EU Cloud :hap:

Ange, c'est quoi le nom de ta team sur le Jap :hap:

Et m'oublie pas pour l'emblème plz :ange: :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:35:03

Personne parle de dissoudre pour rejoindre la Fédération :(

D'où le nom de "fédération" :noel:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:38:27

Oui Porthos j'ai lu le topic de la fédération, mais ca arrangera pas grand chose au problème :-(

Adam oui désolée j'ai un peu zapper ces derniers temps pour l'emblème, je suis pas mal occupée en ce moment. Sur le JAP je n'y joue plus depuis 2 mois, j'étais 1337 Mks.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:42:38

Okay, pas de soucis, c'est pas pressé, tu me dira quand tu pourra =) en plus l'emblème c'est celle des Mk$ ^^'

Sinon le truc de la fédération, c'est de réunir tout les clan Français "Légit" de pouvoir jouer le maximum ensemble, rassembler les team sur un lobby désert (genre Rex ou Ray, je sais plus lequel est vide... :doute: )

Mais bon, y'aura toujours des LS'r pour venir foutre la merde :(

Porthos => Elle roxx' ta zik' :hap:

La vidéo du moment