Okay, pas de soucis, c'est pas pressé, tu me dira quand tu pourra =) en plus l'emblème c'est celle des Mk$ ^^'
Sinon le truc de la fédération, c'est de réunir tout les clan Français "Légit" de pouvoir jouer le maximum ensemble, rassembler les team sur un lobby désert (genre Rex ou Ray, je sais plus lequel est vide...
)
Mais bon, y'aura toujours des LS'r pour venir foutre la merde
Porthos => Elle roxx' ta zik' 