Salut.
Bonsoir.
Sa va?
Bonsoir
Cava et toi ?
Bien et toi ?
Trop de smiley joyeux donc je post celui-la:
MSN fonctionne chez vous ?
http://s2.noelshack.com/upload/21040723487223_sans_titre.jpg
Wtf ?
Sa fonctionne chez moi
Ca va bien bien khal
ça marche perso, Amsn FTW
Ca marche pas depuis 10h00
GTFO MSN !
Sa Marche Chez moi
Je suis nouveau. Vous etes tous moche et vous puez.
Bienvenue,sinon.
Fake nouveau spotted
Et vazy que je peux pas me co a MSN
C'est quoi ce putain de code d'erreur de merde
"8e5e0158" ??
Je suis un putain de nouveau je vous dis bordel. UN PUTAIN DE NOUVEAU. Vous etes qui pour en douter hein? Putain, je vous jure.
Bah, je suis quasi sur qui tu es
Jsuis pas moche mais je pue
Ca m'étonnerait, tu vois