CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
10 février 2010 à 23:54:56

Non, que le 9 pour moi :peur:

Je sais, je crains :-p

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
10 février 2010 à 23:57:06

Tout les FF sauf ceux sorti sur ps2. :(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 00:03:39

C'est vrai? :coeur:
J'ai pas joué a tous les FF mais j'en ai touché pas mal quand meme :oui:
Ca vient surtout du fait que je suis allergique aux emulateurs :(
Moi j'ai beaucoup aimé le 1 et le 2, j'avais le remake sur GBA :coeur:

Le 3 j'ai le remake sur DS, pas accroché :(
Le 4 ressemble au 3 donc je l'ai pas pris.
Le 5 introuvable :(
Le 6 a l'air genial mais pareil, introuvable... vivement un remake :p)
Ensuite j'ai pas joué au 8 c'est tout :o))
Et je jouerai pas au 13 avant longtemps :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 01:19:22

Photo erotique sur jvc :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00002/00002977_084.htm

Demande de bann contre l'autorité :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 février 2010 à 01:29:32

Jerry :hap:

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
11 février 2010 à 16:16:58

Ya plus personne? :snif:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 16:18:07

Si si moi je suis toujours la :)

(enfin bon je viens d'arriver au bon moment c'est surtout ça :hap: )

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
11 février 2010 à 16:19:09

Wouaahhh j'ai de la chance alors, je viens juste d'arriver aussi :-)

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 16:33:26

Je regardais Full Metal Alchemist Brotherhood :oui:

Episode 41 et 42 :p)

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
11 février 2010 à 16:34:54

J'ai jamais vu ça :peur:

C'est quoi comme histoire en fait :question:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 16:55:59

Hmm c'est un anime, assez difficile de resumer ça en quelques phrases mais en gros ça se situe dans une sorte de monde parallele au notre ou l'alchimie s'est développée au detriment de la technologie (qui est quand meme plus avancée que la notre quand meme, avec leurs bras et jambes mecaniques et leurs supers armes :o)) ). Sinon le monde ressemble globalement a celui des années 30.
Les heros sont 2 freres Alphonse et Edward; le second a perdu son bras et sa jambe et le 1er n'est plus qu'une ame scellée dans une armure. C'est arrivé alors qu'ils tentaient de réssusciter leur mere grace a l'alchimie (or ce genre d'alchimie est quelque chose de meconnu et d'interdit car il bouleverse les principes de l'alchimie). Donc ils ont perdu leurs corps mais ça leur a permis de voir la "Verité", c'est a dire qu'ils savent maintenant utiliser l'alchimie comme bon leur semble. Enfin bref leur but maintenant est de retrouver leur corps par tous les moyens. Pour ça ils s'inscrivent a l'armée, surtout dans le but d'avoir un moyen d'enqueter tranquillement a travers tout le pays pour trouver quelque chose qui leur rendrait leur corps, sachant que leur pays est un état guerrier tres puissant et tres peu amical avec tous ses voisins.

Apres il y a tout pleins de choses qui font que cet anime vaut la peine d'etre vu mais ce serait spoiler que de tout raconter, donc je ne dirai rien :fier: :o))

--Shiva--
--Shiva--
Niveau 3
11 février 2010 à 17:00:10

Lol d'accord :coeur:

J'en ai souvent entendu parler, mais j'ai jamais regardé :honte:

J'irai voir :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 février 2010 à 17:01:27

OMG!! J'avais zappé les FMA BW !!! :ouch: J'en suis au 30ème j'crois :noel:

Sinon, bien ou bien la famille? :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 17:07:39

Si si bien frere :noel:

J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 février 2010 à 17:09:55

Deux pages se sont écrites depuis hier après midi ... et t'en a fait parti, pas moi, c'est pour ça :ok:

Alors les cours? :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 17:11:55

Tranquille :hap:

J'y suis pas allé depuis Mardi de la semaine derniere :hap:
Mais demain il faudra vraiment que j'y aille :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 février 2010 à 17:12:43

Moi c'est une des pires semaines que j'ai fait :(

En effet, cette semaine j'ai fait mes devoirs en commercial :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 février 2010 à 17:14:17

100 000

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 17:15:57

:rire:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 17:16:29

Ca va Snakette? :hap:

La vidéo du moment