Nutella, si tu passes par là, j'te remercie de m'avoir laiséé ton compte. Je ne changerais pas les mdp de façon à ce que tu puisses rejouer si tu le souhaites
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 19:22:55
De rien poussin
-Snakette-
Niveau 10
11 février 2010 à 19:24:38
Gat: ouais
Messis: Rien que de penser a tes fails
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 21:50:29
Je suis le seul a attendre ce jeu? http://www.gametrailers.com/video/exclusive-the-red-dead/61799
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 21:54:10
Erf le lien est down pour le moment
Porthos_do_93
Niveau 10
11 février 2010 à 23:19:23
Non, tu n'es pas le seul, mais je manque de temps et il faudrais que je vois pour MAG avant
didier59
Niveau 26
12 février 2010 à 13:16:02
Après le loc de mon sujet de creuse tete , me revoila , à vous de résoudre les énigmes http://creuse-tete.com/
Annexius
Niveau 8
12 février 2010 à 13:42:48
J'ai pas compris. J'ai mis les pièces comme il faut, et ensuite --'?
didier59
Niveau 26
12 février 2010 à 13:49:00
Regard l'indice en bas de la page , et les réponses il faut les mettre sur la barre d'addresse ^^
didier59
Niveau 26
12 février 2010 à 14:01:28
Alors y'a personne qui joue a Creuse tete
vent-noir
Niveau 9
12 février 2010 à 14:11:32
Si moi, mais y à pas de chrono, j'ai tout mon temps
didier59
Niveau 26
12 février 2010 à 14:12:55
T'es à quelle énigme ? Y'en a qui sont vachement dur
vent-noir
Niveau 9
12 février 2010 à 14:15:12
3eme toujour, mais je reviens à l'instant du resto, et j'ai pas mal de taff cet aprem ^^, t'inquiete j'adore ca les casses tete je finirais bien par trouver.
[GastNDorf[
Niveau 10
12 février 2010 à 15:45:32
Jem pa lé je ou ki fo reflechire
didier59
Niveau 26
12 février 2010 à 16:53:35
-Snakette-
Niveau 10
12 février 2010 à 17:06:31
didier59
Niveau 26
12 février 2010 à 17:07:18
J'ai une ptite question à propos de MGO , pour les options vous faites : Direction de la caméra , ou direction de la personne , dans option