Aha , mais les POUKAY me font rire c'est abusé , 5vs6 TSNE , déja au briefing ils disent "Aha easy" mais mdr , ils sont level 13 chaméleon , ils se sentent plus , et ils nous battent , car 5vs6 c'était chaud et tsne -.- .
Dire que j'étais dans ce clan 