Tu es epic
Tout compte fait je suis en train de reflchir et je crois que je vais pas aller en cours demain
Je suis plus a 3h pres
Tu t'en souviendras toute ta vie, ça c'est sûr ...
Porthos c'est un rebelle surtout au lit
Oui toute ma vie
Surtout tes petits poils qui remontaient
Finalement t'as passé la nuit sur le paillasson
Tmtc
J'm'entraine à faire une phase de rap de Shirdé, mais il gère trop, il me largue sur un passage
Je n'ai pas compris
http://www.youtube.com/watch?v=B-xd_5Fp938
De la 24è à la 26ème seconde il me flingue
Porthos en faite hier c'était pas moi 'C'était Gast déguisé
C'est bon j'y arrive
Pas que je me souvienne
Si Gast
http://www.youtube.com/watch?v=PbYNACiCbmw
Tu aimes pas?
Si
Bah alors pourquoi ce
C'est le gné portugais.
Hmm je vois
Snakette t'as vu que Fallout 4 sort peut etre en Automne?
OH magie du ciel , un match vs DDL et le destab se téléporte à notre respawn comme par magie , gg mao