A FMA c'est un des animes les plus sympa qu'j'ai vue. Par contre Brotherhood je ne connais pas.
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 17:16:55
24500
-Snakette-
Niveau 10
11 février 2010 à 17:17:44
nub
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 février 2010 à 17:17:51
OMFG je m'ennui trop sur la ps3 la
-Snakette-
Niveau 10
11 février 2010 à 17:18:13
Ca va et toi Gaston?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 février 2010 à 17:18:23
+ snakette go msn c'est urgent
Porthos_do_93
Niveau 10
11 février 2010 à 17:18:47
Je rigole pas quand je dis que c'est un choc: noirssire deux feuilles doubles entièrement tout en sachant que ca ne s'élèvera pas au dessus de 8 sur 20 ...
-Snakette-
Niveau 10
11 février 2010 à 17:19:02
Attend Cloud jpeux pas la
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 février 2010 à 17:19:44
Tu peux go ps3 au moins ?
-Snakette-
Niveau 10
11 février 2010 à 17:19:53
Non plus -_____-
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 février 2010 à 17:20:31
Erf :/
[GastNDorf[
Niveau 10
11 février 2010 à 17:21:01
vent-noir Brotherhood c'est ce qu'ils appellent "saison 2" sauf que ça n'a rien a voir avec la premiere, en fait l'histoire est bien plus fidele au manga que la serie qui avait pas grand chose a voir, et crois moi elle est 10 fois mieux
Rien qu'un detail qui n'a rien a voir: les homonculus ne sont pas créé avec la transformation humaine Et les homonculus ne sont pas tous les memes qu'avant. Genre King Bradley n'est plus Pride mais un autre, Sloth n'est pas la mere des freres Elric mais une espece de gros gar qui ressemble a un golem... Et Greed, au debut c'est le meme mais il y aura un autre qui prend sa place
Enfin bref moi j'aime pas beaucoup les mangas mais j'adhere carrement a FMA