Ça va bien, enfin en vacances quoi.
Et vous ?
Ca va. En vac dans une semaine
J'le suis depuis 15:30 cette aprèm'.
J'ai découvert un nouveau groupe : "The Black Box Revelation", ça roxx !
If you gonna call bullshit , host a link to prove it !
Lien youtube please
Ok.
http://www.youtube.com/watch?v=uBA2vBFgCgc
J'accroche tbh
YO!!
Pas mal le son
C'du bon hein ?
Salut Porthos !
Putain je m'engueule avec ma copine...
Qu'est ce que t'as fait???
Bah elle a des réactions que je n'aime pas du tout, et selon elle, j'suis bizarre en étant avec en c'moment, on s'engueule dessus en fait...
Dis pas de connerie surtout
Salut Jeunes Pommes Ehh Oui , aprés plusieurs mois, je suis enfin revenu comment ça va les gens?
Ça va p'têt se finir... J'suis dégoûté là... Bonne nuit all.
Pas bien
Aïe,désolé pour toi Khali,essaye de lui parler,peut-être que ça s'arrangera
Haha Mickael Vendetta quel ouf ce mec
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1232-0-1-0-0.htm#message_277350| Citation de : [Saizou]Fay| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Salut Jeunes Pommes | Ehh Oui , aprés plusieurs mois, je suis enfin revenu comment ça va les gens?"
Tu es ?
J'ai ri Bomba,comment qu'il les a traité dans les videos mais j'ai laissé tomber a 20h30 , alors, il a été ban?
Fesses Sales , enchanté. Qui est tu donc ?