http://www.youtube.com/watch?v=1wYNFfgrXTI
Na c le pape
Vraiment ?
ui olol
Shut up.
Ça me rassure, la véritable Snakette est vraiment horrible
ui el es hauribl et twa t careman ideu
Elle est moche à point, vous pouvez confirmer mes dires, mon cher pape
Oui je confirme.
un point *
Mauch a . é twa mauch a ! lal (:
Elle est schizophrène aussi et autiste des bords
ui é twa t g4y é g44k ^^^^^^
Je confirme les dires de Snakette.
Messis est un con.
On peut voir sa double personnalité faire effet en ce moment même.
Etre schyzo > Etre un Messis
Bon Messos tu me saoules. Degage de MON blabla
T 1 OUF
Vous voyez sa double personnalité lui fait resortir le contraire de ce qu'elle pense réellement