Je pense que presque tout le monde à envie qu'il neige demain Hormis les patrons, et encore...
"Les champi hallu de Rikku", ça fait nom de produit hippie ou un truc du genre
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:21:41
Ah mouais, même pour de l'argent je te conseil de pas aller faire pipi dehors Boarf, les patrons sont riches, ils s'en foutent que un jour y a de la neige Je suis pas un hippie C'est pas moi C'est Mario XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:25:17
Bah ils sont riches, mais il leur en faut plus, c'est bien connu =/
Mario ça se voit, il est défoncé En fait tous les jeux c'est ce qu'il voit dans ses trips après qu'il ait pris un champignon Je sais que t'es pas une hippie Rikku
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:27:49
Mario il voit des fantomes il est drogué Mario il crache du feu il prends des plantes bizarres Mario il grandit XD C'est un champi hallu Mario vole sur des Yoshis XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:29:56
Mario se bat contre des tortues qui volent sur des nuages et qui lancent des marteaux Je sais pas ce qu'il prend, mais j'en veux pas
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:32:22
XD Mario c'est trop bien^^ Moi je préfères les tout premiers C'est les meilleurs =) J'adore Donkey Kong aussi. Il bouffe des bananes
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:36:44
Y a un Mario je sais plus lequel, la princesse vole XD C'est trop bien les Mario C'est trop bien toi Agent
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:41:03
C'est trop bien une Rikku
Bien mon originalité?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:42:11
Ah ouais, du jamais vu C'est de l'inédit, bien j'aime Tu fais quoi? Moi je suis caméléon
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:46:46
Je vais prendre une douche et ensuite je vais me coucher, si demain il neige pas je commence à 8 heures et donc je me lèves à 6h55
Donc bonne nuit Rikku Et à demain
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:50:25
Moi aussi je veux la neige et je suis sure qu'il va neiger A demain Dors bien
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
-Thorongil-
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:37:58
Luckas pisse pas dehors ca va geler;..tu t'imagine avec un sorte de tube de glace qui te sort de la braguette toute la journée?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:49:02
-_- Chaud la blague en mousse
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
bombatak
Niveau 10
07 janvier 2009 à 02:11:21
http://fr.youtube.com/watch?v=PrEN-KEk3u8
Omg regardez, les mecs court pas de la même manière que sur MGO maintenant !
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 07:00:05
Thoron, c'est du vécu
Bon, souhaiter moi bonne chance
Même si y a personne
Adieu, je vous aimais
samus300
Niveau 12
07 janvier 2009 à 07:34:44
Salut
_shinra
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:17:12
Bof bombatak, sa change pas trop
_shinra
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:17:46
mauvais smiley *
Saidet
Niveau 8
07 janvier 2009 à 13:22:47
A force de parler souvent avec vous,
J'aimerais pour ma reprise ce week end, faire des parties avec Rikku et compagnie qui m'ont l'air bien sympa.
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 14:19:26
Je ne suis pa _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69