Si vous m'embetez, je leave Je vous TK Mouahaha je ferais de l'anti jeu M'embetez pas, je ferais au mieux.^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 23:20:03
Je post pour l'heure
-Thorongil-
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:50:38
Surtout ne la contrariez pas...
Ce serait pire que d'offrir des RPG gratuit a l'équipe adverse...voir des Fatman pour les connaisseurs...
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:54:54
Même pas vrai Ah la mauvaise langue ce Dakey
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 23:55:26
J'ai envie de plussoyer le mec en rouge, mais j'ai peur pour après
Donc je ne dirai rien
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:57:10
Quand je lis ça Luckas, je me dis que j'aurais du plussoyer LUCKACKA
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 00:00:24
Bah plussoie le. Je sais que tu pourrai pas de toute facon
Pseudo supprimé08 janvier 2009 à 00:15:48
Bonne nouit mes amis
A Demain
rikku-style
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:17:57
WTF J'étais dans un entrainement, je me fais bousculer, ma Rikku tombe par terre, y a un mec qui en profite pour lui faire des trucs Mais euhhhhh c'est que Agent
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
bombatak
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:56:12
Pourquoi le topic "Questionnaire 3" a été supprimé ?
rikku-style
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:57:31
Pour éviter que des "relous" aillent chez Konami balancer preuves à l'appuie ... Sinon j'ai rit le mec qui me kick de son entrainement parce que j'ai dit c'est nul y pas de team work en plus j'appel les gens personne vient...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:03:17
+ Bonjour tout le monde! (si vous êtes là )
Il a neigé, il a gelé, j'ai failli glisser, je suis rentré!
rikku-style
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:04:50
J'ai failli glisser Ouf tu as sauvé ton ptit cul
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:09:29
Salut ma Rikku
Oui j'ai sauvé mes fesses, enfin ça dépend de comment je serais tombé... Bref, je sis sain et sauf et au chaud et je sèche une journée horrible et je suis trop content
Et toi ça va bien?
rikku-style
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:13:09
Voui tes fesses Moi aussi c'est tout verglas dehors, c'est dangereux Moi ça va bien merci =) Tu vas jouer tout à l'heure?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:17:13
Ouais je vais jouer après Et toi?
rikku-style
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:24:35
Voui tu joues avec moi?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:26:32
Oki j'arrive dans 5 minutes
rikku-style
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:30:54
Voui mais attends, j'ai pas encore mangé^^ Je vais manger des petits suisses J'en ai pour pas longtemps =)