Désolée, gros bogue de ma livebide =/
Donc oui, honnêtement, puis bon je m'occupe quand même bien d'eux. Et puis de recruter, aussi pour les matchs, pour les survies et les tournois etc. Le forum quand les deux autres admin se sont cassés pour raisons X ou Y sans plus ou moins prévenir, qui est resté pour tout gérer?
Rikku ...
Bien la gratitude.
Puis jerry aussi sur msn le plouc qui vient me parler pour me demander de lui passer les smileys des noelistes, le gars te dis même pas bonjour, ça va ni s'il te plait. C'est grave quand même -_-
J'en ai ma claque moi des gens comme ça.
Je te promet que si moi aussi je pouvais faire j'aurais déjà punni certains
Owi viens poser ton visage pret de mes seins Agent
Ben c'est pas qu'ils m'aiment pas. Je suis une gentille fille, très investie, et puis bon je suis sympa =)
Mais le revers, si on peut dire comme ça, c'est que j'ai pas mal de caractère. Et je pense que maintenant presque tous le savent. Moi quand quelque chose ne me plait pas, je ne me gène absolument pas pour le dire
C'est ça qu'ils n'aiment pas 
Autrement laisse tomber, je suis même trop gentille ...
Avec Agent? c'est une belle histoire d'amour
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 