Voilà j'upload une partie des photos =)
Y en a pas beaucoup de biens, c'était vraiment impossible.
L'araignée :
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/midtow10.jpg
Rikku après une grenade : 
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/midtow10.jpg
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/midtow12.jpg
Tous dans l'eau :
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/tomb_o10.jpg
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/tomb_o11.jpg
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/tomb_o12.jpg
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/tomb_o13.jpg
http://i65.servimg.com/u/u/f65/13/15/29/04/tomb_o14.jpg
Et voilà pour le moment =)
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 