Ouais ouais TAB de me*de _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:30:52
Salut. Je vous préviens, je suis de mauvais poil. Sinon Saidet oui bien sur on pourra jouer ensemble =)
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:58:43
Salut Rikku Qu'est-ce qui t'arrives encore comme malheurs?
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:01:19
Hey Agent T'arrives au bon moment pour remonter mon moral XD Ben non rien le mec de chez Micromania qui me prend pour une ***** ... Du coup ben voilà Enfin parlons pas de ça, il a neigé toi? Moi non ça veut plus neiger, or je veux de la neige
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:03:43
Non chez moi il a pas neigé... Paradoxe, il fait TROP froid Du coup ben j'ai juste une route comme une patinoire et des gens qui roulent mal D= Sinon ça va?
Pseudo supprimé07 janvier 2009 à 17:04:41
Vive les bandelettes zouhou :hum _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:07:31
Nous aussi il fait hyper froid c'est tout enneigé le sol et verglacé mais pas de neige J'espère que cette nuit il en tombera Je voulais le t shirt avec le sigle SOP aussi
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:11:58
Moi aussi j'espère qu'il va neiger cette nuit, genre 15-20 centimètres et comme ça je loupe la seconde-pire-journée de la semaine
C'est des enfoirés Konami Moi j'en voulais même pas et j'en ai un, toi tu le voulais et tu l'as sur aucun des 3 persos... Je suis triste pour toi
Luckas WHAAAAAAT??
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:16:40
Il va falloir que tu m'offre ton personnage Mais ouais c'est trop pourri je le voulais trop je le trouve trop beau ce t shirt SOP J'avoue sur aucun des trois Je veux aussi qu'il neige au point que tous les transports soient bloqués
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:21:31
Ouais mais j'ai pas eu le SOP, j'ai eu le "boîte en carton" Et je suis pas sûr d'être prêt à te filer mon personnage Ce serait cool que tout soit bloqué, comme ça on pourrais se parler toute la journée
Saidet
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:24:42
J'ai un game id avec un perso qui me sert pas.
Un pote avant de vendre Mgs me l'a donné, il a les 10 000 recs.
Mais pas de pack.
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:25:55
Voui si prête le moi que je puisse savoir comment ça fait quand on a un t shirt trop bien Rohhh oui On pourrait faire des super parties d'INFE toi et moi et on les pwnederait tous Moi j'aime pas quand ces nuls disent qu'on est gays
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
junior_le_retou
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:27:23
Moi aussi j'aimerais que tout soit bloqué, notamment les profs qui viennent en voiture, avec la neige et le verglas, y aura personne qui va venir.
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:27:36
Je le mettrais et on prendra des photos
Owi l'INFE Laisse tomber ces racl' de biday, ils sont nuls et ils ragent, c'est tout
junior_le_retou
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:28:03
Moi aussi j'aimerais que tout soit bloqué, notamment les profs qui viennent en voiture, avec la neige et le verglas, y aura personne qui va venir.
junior_le_retou
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:28:55
Arf dsl du doublon
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:29:50
Oui on a vu Junior XD double post Oui que tout soit annulé Oui des photos trop bien Dans la neige de WW De l'INFE et ils rageront tous qu'on gagne parce que t'es trop fort
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Saidet
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:30:58
J'achète le pack MEME & GENE ce Samedi.
Qui pourraît me faire découvrir les maps en INFE ?
rikku-style
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:34:06
Nous, je fais de l'INFE sur toutes les maps avec Yunna =)
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Saidet
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:37:00
J'ai déja mon programme :
10h30 : Je me lève 10h45 : Je prends un bon petit déjeuner 11h00 : C'est partis pour une journée de no-life sur MGO !
Si tu seras disponible a cette heure là, sa sera parfait !