Voilà 
Alors je vous raconte un peu ma survie 
Equipe de "bras cassée", qui te laissent crever. Genre tu te fais endormir en base, ils tuent l'ennemi mais ne te reveillent pas. Du coup tu pionce et ce temps là ben tu sert à rien. Ensuite tu te fais butter par un ennemi juste au moment ou tu vas te réveiller. Du coup tu perds tu temps avant de renaitre. Temps pendant lequel tu n'as ni capturé de base, ni empêché l'ennemi d'en prendre 
Ensuite jerry quand j'étais la seule perchée sur mon toit pour butter les ennemis qui volaient Ga-Ko et Kero. Alors que tous mes gentils copains sont restés planqués dans leur spawn tranquillou.
Jerry aussi lorsqu'un boulet de ma team est venu squatter mon toit et ma HS. Bien de me faire perdre du temps à renaitre etc.
Jerry en INFE le mec qui me colle au train -_- Alors que ça se joue seul...
Par contre j'étais très fière de moi lorsque en SAU sur TT, avec ma SVD en mousse, j'ai fini première puis seconde fasse à une équipe full FH/Eagle etc... Level 12+
Voilà j'en ai marre de toujours jouer avec des inconnus qui font pas de travail d'équipe, rien de tactique...
J'en ai marre que la team ils se désistent comme des porcs 10 minutes avant...
Je veux une team pour faire une bonne survie une fois pour savoir quel goût ça à au moins.