Bye bye
PS: joli thon
C'est une morue, couillon.
Je vous souhaite bonne nuit avec un petit cadeau pour les coquinous. http://media.paperblog.fr/i/39/391626/bye-bye-christophe-dominici-L-1.jpeg
omfggg, sn msnn plizplizpliz
monsieurchris@hotmail.fr
Sinon, j'ai bien l'impression que FFXIII va etre bidesque
http://www.noelshack.com/up/aac/hitler-achievement-6af9847770-21a6e5bb36.jpghttp://www.noelshack.com/up/aaa/pedobear-597d6ca254.gifhttp://www.noelshack.com/uploads/Topicdautistespotted081971.jpg (regardez l'heure c'est important )http://www.noelshack.com/uploads/irl8065841.jpghttp://www.noelshack.com/uploads/amateur086438.jpghttp://www.noelshack.com/up/aac/sovietkorea-2b9f2e8558.jpg
Oh my god !
J'en connaissais certaines, mais les autres, excellentes.
Jerry pour le club échangiste et la dernière
Bon, les gars, bonne année, bonne santé etc. je vais chez ma copine.
Idem ... sauf pour la copine
Bonne année bonne santé et je reste chez moi Mais c'est un choix je vous rassure
Bah moi je suis partie de chez moi (chez ma mère) à chez moi (chez mon père)
Dans les deux cas, j'faite rien donc bon ...
jfaite rien
ONCHE
Osef
Feso :pah:
Déjà saoul Gast? Ça s'annonce bien
Ce soir je ne bois pas
Bonne année àvous. Amusez vous bien pendant que je me fais chié comme un rat mort
Moi je me fais pas chier, je joue a la PS3
Oula mon iPhone bug ;(
il remarchera en 2010 :p