Je ne connais pas cette personne, mais j'aime les croustimiel
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:22:40
Tu ne connais pas Bashung ?
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:23:50
Les stats du forum sont miens
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:25:35
C'est-à-dire ?
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:27:53
A qui causes tu Liban?
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:30:21
À toi Sankékétte.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:31:49
Khali En fait snakette c'est mis dans la tête qu'il sera premier des stats 2010 de ce forum C'est pour ça qu'il va donc te répondre à ta question par une autre questioin , augmentant donc ainsi son compteur
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:33:06
Mmh.
Je suis premier de 2009 en tout cas.
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:33:21
Faux.
A votre avis Sarko sera til réelu?
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:34:32
Snakette meuh v'oui bien sûr.
Cloud et moi seront encore premiers.
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:34:52
serons*
Grosse faute de conjugaison, chaud.
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:35:02
C ca oui -_-
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:35:28
C'est*
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:35:43
T'as de l'espoir snakette
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:36:28
Et chaud de faire exprès de mal écrire pour corriger ton "c'est" juste pour être premier