CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:41:32

Sinon Ca va?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:42:03

Moi je vais bien :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:44:26

Mais gtfo à triple posté pour rien , ou tu joue le jeu des stats en postant normalement , comme la plupart de nous font ici , ou tu post pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:47:33

'tain mais chaud de vouloir autant une première place. :ouch2:
Comme l'a dit Cloud, joue ça à la loyale... Lùlz. :rire:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:48:29

:hap: * :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:48:47

C'est pitoyable... :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:49:18

Bref khali il aura la rage quand la plupart des gens comme l'année dernière auront une meilleur place que lui sans poster pour rien :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:50:55

No mais je fais exprès :(

Sur ce bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:53:30

Bah arrête de faire exprès alors, c'est lourd. :(

Cloud :d) pas compris. :gne:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:55:34

J'ai oublié la "," juste après ton pseudo , ça change tout le sens de la phrase :o))

En gros je dis que snakette aura le rage que même en triple postant il sera pas 1er :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:57:20

Ah ! :rire:

Je croyais que tu parlais de moi. :o))

Ce qui me fait rire, c'sont ceux qui veulent ma place, et qui sont près à prendre les pseudos des autres pour se faire. :rire: :noel:

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:57:25

Et premier oopas ca changera quoi à vos vie ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:58:30

Moi, personnellement, ça me fait rire ceux qui veulent ma place, mais sinon, j'en ai rien à foutre, y'en a qui prennent ça au sérieux, moi pas. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:59:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1103-0-1-0-0.htm#message_260563
| Citation de : LiquidPliskin
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Et premier oopas ca changera quoi à vos vie ? :noel: "

Moi ça me fais que le premier il doit le mériter :hap: .

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:05:40

Mouais, encore t'es 1er sur le classement de fin de partie sur MGO, la tu peux être fier de toi :noel: , mais premier sur les stats du forum, ou est la gloire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 23:07:03

Le forum durera plus longtemps qu'MGO. :hap:

nabil21
nabil21
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:19:17

Donc voila le TOPO,j'ai téléchargé super street fighter 2 HD remix sur le playstation network, mais voila il ma un peu deçu et je voudrais savoir si il y aurait une personne intéréssé qui aurait metal gear solid 1 en téléchargement.merci de votre compréhension

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:24:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1103-0-1-0-0.htm#message_260577
| Citation de : nabil21
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Donc voila le TOPO,j'ai téléchargé super street fighter 2 HD remix sur le playstation network, mais voila il ma un peu deçu et je voudrais savoir si il y aurait une personne intéréssé qui aurait metal gear solid 1 en téléchargement.merci de votre compréhension"

WATZEFOK? :hap:

Perduvostock
Perduvostock
Niveau 7
01 janvier 2010 à 23:32:19

http://www.youtube.com/watch?v=gKr5hdP68eA

B'soir le peuple :hap:
Voila j'aimerais savoir comment je peut obtenir cette qualité d'enregistrement ? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:33:13

En étant ksa :hap:

La vidéo du moment