Moi ça me fais que le premier il doit le mériter .
LiquidPliskin
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:05:40
Mouais, encore t'es 1er sur le classement de fin de partie sur MGO, la tu peux être fier de toi , mais premier sur les stats du forum, ou est la gloire ?
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 23:07:03
Le forum durera plus longtemps qu'MGO.
nabil21
Niveau 9
01 janvier 2010 à 23:19:17
Donc voila le TOPO,j'ai téléchargé super street fighter 2 HD remix sur le playstation network, mais voila il ma un peu deçu et je voudrais savoir si il y aurait une personne intéréssé qui aurait metal gear solid 1 en téléchargement.merci de votre compréhension
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:24:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1103-0-1-0-0.htm#message_260577 | Citation de : nabil21 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Donc voila le TOPO,j'ai téléchargé super street fighter 2 HD remix sur le playstation network, mais voila il ma un peu deçu et je voudrais savoir si il y aurait une personne intéréssé qui aurait metal gear solid 1 en téléchargement.merci de votre compréhension"
WATZEFOK?
Perduvostock
Niveau 7
01 janvier 2010 à 23:32:19
http://www.youtube.com/watch?v=gKr5hdP68eA
B'soir le peuple Voila j'aimerais savoir comment je peut obtenir cette qualité d'enregistrement ?