je vé ouned un mec ki KRAAASH DU FEEE^^
KOM C DRAWL
5post consec'
Norage les nouilles
7 poste consecutifee kom je sui un floudeur
Et je prends le 99 qui me revient de droit
21 900.
DDB pour flood
Bon, plus sérieusement, je ferais appel à vous en temps voulu Da zaftra
Porthos pete un cable
Neo je te demande d'effacer 2 posts merci...
21900
noubee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ok, j'avais pas vu que Snakette/Cloud/Oro s'etait fait un clone de Porthos
http://www.pown.it/3343Attention je previens, il y a du contenu 16+, je vous aurais prevenu
Gast, relie bien les pseudo
PS: "da zaftra" veut dire "à demain" Donc en gros, bonne nuit
Da zaftra alors
cmt on féé poure prendrr le rpg ds mgo?????????
Porthos, j'aurais éventuellement pas mal de photos d'elle, si ça t'interesse: http://www.papmach.com/images/morue-m.jpg
Oro = mon second moi Ceci était mon dernier post
EDIT: Oro, fait gaff sinon ... !!
troo boneu sn msn stplé?
C'est pas moi. Gast, t'as de la chance d'avoir PEMT avec lui sinon je t'aurais suspecté.
c kwaa un pemt???????
Bon j'me casse. A plus.